Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Est - il Possible d'utiliser les Samples de VD 2.0 comme un pad?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est - il Possible d'utiliser les Samples de VD 2.0 comme un pad?
La question est mal formulée...
En fait j'ai remarqué que sur la version 2.0 de Virtual Dj lorsquon appuis sur une des F1,F2...etc le sample joue et que lorsquon réappuie sur la meme touche le sample s'arrete... :oo:
C'est pas pratique!!!
Je me souvien que lorsque j'utilisais Atmoix mp3 je pouvai jouer avec les touches F1,F2...etc en appuiyant plusieur fois succesivement sur la meme touche pour avoir un effet du genre Pu-Pu-Pu-Pu-Pu-Pu-Puuuuuuuuull Up!!!

Est-il possible de changer la configuration de VD2 pour qu'il joue les sample comme Atomix Mp3??

Merci d'avance. :clin:
2
Jai trouvé : c'est con en fait il suffit d'appuyer en meme temps sur Atl + F1 et sa yé...
3
Ou alors tu va dans tes configs pour les raccourcis claviers et sur F1 , F2 etc... tu coche la case "temporaire" ca t'évitera d'appuyer sur 2 touches à la fois (surtout si "alt" à une autre fonction ...) moi j'ai configuré alt pour arreter le morceau ! :oo:
" on s'en fout de prouver qu'on est musiciens , on fait de la musique , c'est tout " Birdy Nam Nam
4
Yes merci je vais mettre tempory c'est plus pratique
5
En fait meme en mode tempory il reste un gros defaut :
c'est pas exactement comme sur atoxix mp3...
on peut pas jouer avec ses samples comme un vrai pad.Je mexplique : quand on lache la touche le sample sarrete...moi je voudrais que lolorsque jappui une fois le sample joue (et ne sarrete pas en lachant la touche )et que lorsque je reappuis dessus le sample rejoue depuis le début.

C'est possible de changer la configue pour que sa joue les sample de cette manière??
Jai la version 2.0 est-ce que en upgradant vers les versions actuelles cella resoudra mon probléme??
6
Non je pense pas j'ai cherché dans mes confgigs et inpossible de faire comme tu le decris , en effet il faut rester appuyer sinon ca s'arrette , essaye de voir sur le site de virtual DJ (sauf si tu a une version piratée :clin: )
" on s'en fout de prouver qu'on est musiciens , on fait de la musique , c'est tout " Birdy Nam Nam
7
Tu as Quelle version de VD?