Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Mix au pitch

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix au pitch
Bonjour, je veut m'équiper de VDJ et des vynils timecodés pour comme tout le monde ne plus avoir 50 kg de disques à porter tous les soirs ! ma question est la suivante : sachant que je mixe exclusivement au pitch sans jamais toucher le plateau de ma technics pour ralentir et accélérer le disque lorsque je cale mes tempos, la réponse du pitch ou latence de celui-ci est elle suffisement basse avec une maya 44 usb pour travailler de cette manière ?
merci pour vos infos
2
Si tu installe les derniers drivers asio (2.55 de memoire) la latence est imperceptible
mais si te sert pas du plateau des technics pour travailler je vois pas l'interet de prendre des vinyl time code
3
Si tu comptes pas scratcher et si tu calles pas avec le plateau ... pas besoin de vinyl time-codé. Par contre, prends-toi un contrôleur : une DJConsole peut même faire l'affaire si tu te sers pas du plateau (car il vaut pas grand chose sur la DJConsole), ou un ou deux XP10 (nettement plus pro). Tu peux également envisager un contrôleur midi comme les M-Audio ou les Behringer ... parce que, jouer du pitch avec la souris ... laisses béton !