Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Enregistrement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour,

tout d'abord je vais vous décrire ma config pour bien comprendre.
J'ai une carte son avec plusieurs sorties et une table de mixage ce qui me permet de contrôler la platine A et B, d'avoir la préécoute et d'utiliser les EQ de ma table.

Voilà mon problème, lorsque je m'enregistre les effets réalisés avec les EQ ne s'entendent pas... C'est à dire que lorsque je coupe les bass en "live" et bien celles ci sont toujours présentes sur l'enregistrement... Savez vous d'où cela peut venir?

Merci
2
Personne n'a ce problème ou essayer?...
3
L'enregistrement ne concerne que l'équaliser présent sur l'écran... non celui de ta table de mixage... sinon faut mettre un appareil qui enregistre en sortie de ta table.
4
Timp,

Tu peux aussi boucler une sortie de ta table de mixage sur l'entrée ligne de ta carte son, et enregistrer ton mix (pas sous VirtualDJ, qui n'enregistre que si ce qui se passe dans VirtualDJ: enregistre avec par exemple le Media Player de Windows, ou Cool Edit). Tu utilises VirtualDJ comme soft DJ et tu lances l'enregistrement dans Media Player en tâche de fond.

Vérifie que l'entrée ta carte sonore supporte le niveau de sortie de ta table de mixage
- pour supporter sans saturer le niveau de sortie d'une table de mixage pro (+4dBu) genre Eclerc ou Rane, il faut une bonne carte sonore, pas la puce son embarquée d'un PC portable.
- mais n'importe quelle carte sonore supportera le niveau d'un mixeur entrée de gamme de Stanton, car son niveau de sortie (-10dBv) est faible.
5
Ok je te remercie je vais essayer ça. Pour la carte son c'est bon j'ai une firebox.
+++

Je viens d'essayer et ça marche nickel!!!
Merci bien
(Ps: peux tu aller voir les posts que j'ai mis sur traktor3?... :clin: )