Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Auto mix =====> deplorable

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 10 785 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Auto mix =====> deplorable
Je me suis procurer ce logiciel pour me servir de l'auto mix, car on me la conseillé et parce qu'il est tres bien noté sur audiofanzine avec de tres bon avis.
Mais pour ma part j'ai était deçu par ce logiciel... :?!: :non:
je voulais un logiciel pour accompagner mes platines et tt, pour pouvoir programmer une playlist pdt mes poses ou pour aller danser.

Bon au debut sa aller, facilité d'emploi etc, les premiere chanson passe bien je suis content puis la il se met a faire ché pas quoi, il n'y avait plus de jolie fondue ou koi, c'était pas a l'arrache mais presque, passer d'une chanson a l'autre sans fondu et tres vite ===> ça casse trp le rythme.

Bon fin bref je suis plutot mécontent, je ne recommande pas ce logiciel :argue:


PS: je conseille, à un DJ exigeant, plutot de s'orienter vers BPM pro Studio
(Par contre mon probleme vient peut etre de la version d'essai gratuite, dc si c'est le cas dite le moi)
El GaZoU
2
Qu'est-ce que tu racontes ? Il est très bien, Virtual DJ ! :D:
T'as regardé dans les réglages ? Il y a un moteur de BPM que tu peux régler selon le style de musique. Tu peux aussi paramétrer la vitesse du fade et d'autres choses encore.
Il faut aussi lui faire analyser tous les morceaux de ta playlist pour qu'il détermine le BPM.
Dernière chose, teste l'automix, les BPM, etc. tranquillement chez toi avant de le balancer en soirée, sinon bonjour les surprises ! :clin:
3
Oui je lui ait deja fait analyser les BPM de ma plylist.
Mais je vais reessayer de trifouiller les reglages. :clin:

Mais le probleme c'est que 2m1 j'anime une soiree, et que je voulais m'en servir, mais qd j'ai vu ce qu'ilm me fesait ac certaines chanson (c'est comme ça :oops: lol)

Nan mais ce que je ne comprend pas c'est que sur certaine chanson il est genial, (c'est qd il utilise le mix tempo je crois) mais alors si je le laisse tt seul au bout d'un moment il passe en mix cuts et la c'est horrible, c'est le crossfader qui se deplace de droite a gauche sans rien, et c'est vrément :oops:
El GaZoU
4
Ca dépend aussi de ce que tu lui donnes à mixer... Si tu lui demandes un automix tempo entre de la house et de la techno, il se débrouillera, mais s'il doit passer d'un track drum'n'bass à une valse, il va pas chercher et il va faire un bon vieux cut ! Ca a beau être assisté par ordinateur, il peut pas faire de miracles non plus ! :)
5
Nan mais le prb c'est que j'ai fait des playlist par style :noidea:
-techno-
-reggae-
-rock-
etc etc

SNIF SNIF SNIF SNIF
El GaZoU
6
Désactive l'automix tempo alors, sauf pour la techno...
7
Pour mixer de la techno , a mes tout debut j'ai utilisé la fonction automix , je me suis vite passé de cet fonction , il suffit juste de mettre la fonction Beatmatch en route , ensuite , il faut faire appelle a notre oreille , parce que mixer qu'en regardant le sonogramme , c'est pas du mix :|
8
Oui je sais mais je voulais un programme autonome, pour laisser de lamusique en fond au debut de la soiree, ou pdt que je danse etc.
Et la le prb c'est qu'il fut tjs avoir un oeil deçu. :?!:
El GaZoU
9
Pour la musique de fond, aucun problème, mais dès qu'il faut enchaîner, pas question de le laisser en automix ! :8O: Ou alors seulement avec des titres ayant plus ou moins le même tempo... Et encore, il faut aussi définir à l'avance tous tes points Cue ! En clair, mieux vaut être devant les platines : soit tu mixes, soit tu danses ! :clin:

Gaby > Euh, mixer au Beatmatch c'est pas du mix non plus... :D:
10
El gazou, c'est moi qui te l'avais conseillé, les critiques que tu donnes on les a tous vécues : il fait de super mix entre deux titres house, et là tu changes de série pour du rock et... il merde complet en te faisant un cut.
A la base je pensais que tu mixerai que house/techno, en mettant quelques slows (c'est une soirée privée, pas une boite de nuit). Donc excuses moi. Perso je fais aussi des séries, mais je me suis apperçu qu'à partir d'environ 18/19 ans, si tu passe que de la techno/house les danseurs sont contents et ils dansent tout le temps. Avant cet age là, ils sont beaucoup plus réticents, sauf sur du hyper commercial...
Donc pendant les séries tu le laisse en automix si tu veux, tu peux essayer de voir avant la soirée, meme si elle est aujourd'hui tu as encore un peu de temps devant toi, et pour changer de série tu t'en occupe.
Voilà voilà