Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 20:47:11VdJ + Hercules MK2 (Skins SVP)
J'ai fait l'acquisition d'une console Hercules MK2 pour essayer de découvrir le monde du djing.
Après quelques soucis d'installation, tout est lancé.
Me manque plus qu'un skin très sympa et très complet pour que je puisse utiliser tout au max de leur potentiel (déja pas super haut )
J'en ai déja téléchargé pas mal notamment grace à une version empruntée à un pote où il y en a des très sympa. Mais je sais pas comment les installer
Merci de m'aider un peu :mrgreen:
Anonyme
5
2Posté le 16/06/2007 à 22:38:53
Salut a toi, pour utiliser les skins tu dois les placer ( dezippé si c'est pas fait ) dans le sous-dossier skin du dossier virtual dj. Sinon pour le potentiel de VDJ tu verras qu'il est intéressant, pour la dj console c'est malheuresement beaucoup plus limité..
0
CrazyTartiflette
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/06/2007 à 23:33:52
J'ai compris pour les skins juste après avoir posté ce message...
Quel boulet
Et pour ne pas faire l'original, j'ai pris le skin le deuxième plus téléchargé (le premier est trop chargé, trop de boutons partout, et beaucoup d'inutile ^^)sur le site de VdJ.
Ce skin me va très bien.
Heureux de pouvoir passer de ma souris à une console certes restreinte mais avec laquelle tu t'amuses bien quand même !