Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2005 à 00:00:53Pb avec les vinyles timecode virtual dj !
Salut,
jvien de recevoir mes vinyles timecode VDJ
quand jmé mon mp3 sur VDJ, le lance mon vinyle , et quand ma cellule arrive vers la fin du vinyle ( environ au 3/4 )le son devient horrible...
si quelqu'in pourais me dir d'ou sa vien ou si c normal ou quoi !!
jusqu'a maintenant j'utiliser MIXvibes, et j ai jamais eu c pb!!
J utilise comme carte son: ESI U46 DJ
Merci
- réponse numéro 1 : règle bien le contrepoid de ton bras, il y a 90% de chances que ca vienne de là
- les 10% de chances restantes proviennent du fait que tu utilis(ait) une version crackée.
voili
@++ l'ami
0
Dj spark05
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/01/2006 à 13:24:54
S'il vous plait si vous pouviez me renseigner kelle serai la config minimale d'un Laptop avec des TCV et une Maya44 Usb Meric de Votre Aide
Bon Mixe,
Alex