Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 5.0
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Combien de platines?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combien de platines?
Salut,

je sais que Mixvibes propose de pouvoir mixer sur plus de 4 platines à la fois avec sa version 6 Pro

Qu'en est il de Virtual DJ?

je préfére virtual DJ, mais j'avou que 2 platines pour mixer de l'electro c'est peu de nos jours...
Peace & Funk !
2
Vdj=2 platines.
sachant qu'il y a 8 samplers intégrés. c'est largement suffisant pour de l'electro de nos jours.
3
Je trouve pas... j'ai essayé quasiment tout les logiciels de Dj sur le marché... Traktor, Mixvibes, Deckadance, Dj Deck, Virtual Dj, même avec Ableton

Et je trouve que Virtual Dj est de loin le meilleur, nénamoins il n'y a que 2 platines et je trouve que c'est just de nos jours pour faire des mix un peu plus compliquées qu'avec 2 platines... pratiquement tous les gros Dj electri mixent avec plus de 2 platines...

Donc 3 platines minimum c'est oas du luxe... quand tu pense que Mixvibes (mon second choix après Virtual DJ) en propose jusqu'a 7 si je me souviens bien... et traktor en propose 4

Je crois que Atomix aurais pu lacher une version au moins avec 3 platines ça serait pas du luxe...
Peace & Funk !
4
Le mieux c'est 4 platoche vinyl ^^ ou sinon virtual dj BERK , mixvibes bcp mieux

minimal, tech-house

5

Citation : pratiquement tous les gros Dj electri mixent avec plus de 2 platines...

non, c'est faux. De plus les samplers integrés fonctionnent comme des platines puisqu'ils se synchronisent au tempo.
Si ça te fait chier, tu n'as qu'a changer de soft ou mixer sur du vrai matos puisque les gros djs electro mixent sur technics et pioneer, pas sur soft.
6

Citation : Si ça te fait chier, tu n'as qu'a changer de soft ou mixer sur du vrai matos puisque les gros djs electro mixent sur technics et pioneer, pas sur soft.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis entierement d'accord

minimal, tech-house

7

Citation : les gros djs electro mixent sur technics et pioneer



Oui c'est vrai... mais combien? (de platines)

Par ailleur, je mixe sur technics, et justement j'aimerais basculer sur soft parce que ça prend moin de place et que les possbilités sont importantes.

Les pionneers c'est cool... mais on peut faire la même chose voir mieux avec des controller midi type Vestax VCI-100... en plus pas besoin de CD (fini les prob de CD rayé etc...) couplé avec un mac je crois que ça peut le faire...

Reste à trouver le bon soft... bref... voila quoi...

En tous cas je te remercie de ta réponse, et du ton amical sur lequel tu l'a formulé... :D:

Bonne journée... et Bonne année :D:
Peace & Funk !
8
Je pense qu'avec ccertains skins tu peux avoir plus de platines, sinon tu peux lancer des multi instances!
9
C'est quoi des multi-instances ???
Peace & Funk !
10
C'est tout simplement quand tu ouvres plusieurs fois le logiciel.
Si tu ouvres une fois le logiciel, tu as 2 platines. Si tu ouvres une deuxième fois le logiciel (en même temps), tu as 4 platines. Etc...