Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 5.0
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Connexion PC table de mixage

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Connexion PC table de mixage
Suite aux problèmes récurants avec ma BCD 3000 :furieux: et traktor 3E,je souhaite passer par Virtual DJ et que j'ai déjà essaié avec ma BCD 3000.Comme je souhaite m'en débarrasser un simple table de mixage suffit-il et si oui comment se fait la connexion PC/ table de mixage /ampli.
Avec Virtual DJ faire fonctionner le micro et et le casque ? par les curseurs de la table de mixage ou le PC .
Comme je suis novice je suis un peu perdu.
bàv :mdr:
Merci d'avance
2
Tu trouveras facilement dans le menu Config, en choisissant "external mixer", et en selectionant ta carte son adéquate, qui devra bien-sûr comporter 2 sorties stéréo. Puis tu branches tes cables de la carte son sur 2 canals line d'une table de mix. Cette solution est trés fiable, pour peu que tu n'es pas trop à corriger le calage manuellement, car là, pas de jog pour le faire...
3
Ma table de mixage comporte 2 sorti Line (pour les 2 platines) mes ma carte son comporte juste une "line inputs" cella pose un probléme ?
4
Si tu veut absolument foncconner comca il faut que tu t'achète une 2eme carte son. La meilleur solution est de s'acheter un controleur usb comme la "Numarck Total Control" qui reproduit chaque mouvement de potentiometre sur l'écran biensure elle a une entrée micro et son prix est d'environ 277euros en magasin :bravo:

Dj Titi du 67

5
Si tu passes par une table de mixage externe le plus simple est d'utiliser des controlleurs qui intégrént déjà la carte son....comme les EKS XP5/XP10.mp pour plus d'infos :bravo2:
6
Tu utiliser quoi comme matériel ?