Sujet de la discussionPosté le 01/03/2008 à 12:36:01Pbm d'enregistrement avec Vdj
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème au niveau de l'enregistrement avec vdj.
Lorsque j'écoute le fichier mp3 qui a été crée, on entend constament le son de la platine de gauche quoi que je fasse(soit que la gauche, soit les 2 si je met le crossfader à droite).Le crossfader dans vdj est désactivé
Je suis en timecode avec 2 platines cd, carte son ESI u46 SE.
Je ne comprend pas d'où vient le problème...
Si quelqu'un a une idée..merci d'avance !
l33t_geek
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/03/2008 à 12:44:35
Bonjour.
C'est une histoire de configuration logicielle.
Il faut choisir "Headphones".
De cette façon tu entends ta voie en pré-écoute mais le pc n'enregistre que la voie ou se trouve le crossfader.
Merci pour ta réponse rapide ! Mais j'ai oublier de préciser que j'utilise une table de mixage et donc cela ne fonctionne pas .
Aurais-tu une idée ? et mci encore
Ha oui cela change tout !
J'ai la même configuration que toi et il est donc impossible d'enregistrer ses mixs.
En effet lorsque tu mixe en time code, c'est le crossfader de ta table qui sert a couper les deux voies que tu diffuse en master.
Or le crossfader du logiciel reste en position centrale.
Le seul moyen d'enregistrer et d'enregistrer sur un pc et de raccorder la sortie master de ta table sur l'entree ligne du pc.
Tu peut enregistrer avec audacity (logiciel gratuit).
Pour ma part il me semble qu'il est impossible d'enregistrer sur le même pc que tu te sers pour faire fonctionner vdj car tu utilise une carte son externe.