Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 5.0
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Quel controleur avec VDJ 5

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel controleur avec VDJ 5
Salut a tous,

Voila je mixe actuellement en live tout les week end (tout style de zique) sur vdj 5 + 2 platines cd + table, mais petit à petit je mixe quasiment plus qu'avec Virtual DJ 5 . :aime:

Je pense donc acheter un controleur midi et ne plus mixer avec mes platines cd, j'ai eu l'occasion d'en tester 3 ou 4 et j'ai lu 36000 avis sur les uns et les autres avec des partisans pour les uns et les autres.....bon.

Bon je le dis juste (je n'incite personne ...) j'ai virtual dj 5 mais cracké. Question, y'a t il des contoleurs midi qui accepteront de marcher avec ca, car j'aimerai vraiment continuer avec VDJ 5.

Et de facon generale quelle est selon vous le controleur le mieux adapté à VDJ 5? car certains controleurs sont vendus avec des interfaces unique (Traktor etc...) ou qui marchent mal avec VDJ 5.

Merci a Tous!
Asta la vista.... :bravo:
2
Il y a la Numarck total controle qui a l'aire de bien marcher et qui fonctione avec vdj5 mais je l'ai pas tester

Dj Titi du 67

3
Pourquoi n'essaies-tu pas les cd timecodés?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Tu veux dire brancher mes platines axis 9 + ma table, direct sur VDJ5? ca a l'air pas mal, mais niveau montage comment ca se passe? j'ai fait un peu le tour sur des forums, j'ai rien compris....

Si tu as une idée du montage à effectuer pour faire marcher tout ca....

Merci!
5
Ouaip.... Je viens d'appronfondir un peu est je suis tombé sur un exellent sujet (sur audiofanzine bien sur) d'un gars qui a fait une reponse digne du fabricant lui meme, tres complet, bravo a lui! il s'agit de "psykotekdj", et le sujet s'appelle "CD timecode sous virtual dj (besoin d'un petit conseil)"

Tout y est....

Asta la vista! :bravo: