Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 5.0
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Pré écoute + kill

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pré écoute + kill
Salut tout le monde!

Je possède une BCD3000 de Behringer et j'utilise Traktor (fourni avec) depuis le début...
Cependant je viens de télécharger une version d'essai sur le site de vdj pour voir ce que cela donnait mais j'ai un soucis...
Est-ce normal que, quand on pré-écoute une musique, et qu'on kill les aigus (par exemple) on entends pas la musique sans les aigus?
Parce que moi dans le casque j'ai beau killer ce que je veux j'entends pas de différence... Et cependant quand je passe la musique dans le "master", elle vient sans les aigus...
Est ce parce que c'est une version d'essai?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance!

P.S: Bien entendu j'ai parcouru le forum de VDj afin de répondre à ma question... en vain
2
Bonjour, Oui cela est réglable. Je suis en version 6 pro et ce réglage est possible : eq dans le casque ou pas. Je pense que cela est du a la version d'evaluation : as tu bien regardé ds les prefs générales et audio ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
...
J'ai regardé mais je vois pas de paramètre pouvant influer sur la pré écoute...
Par contre je me demande si tu positionnes le curseur sur "Cue" ou "Mix" dans le logiciel?
Est ce que tu utilise un controleur externe ou juste VDJ ?
4
J'utilise la rmx d'hercules. Le reglage se trouve dans parametres/options/Eq dans le casque. Tu regles sur activé ou désactivé. Le potar cue ou mix te permet de faire varier la pré écoute de la platine selectionnée ou progressivement avec le master.

DeeGSA        

Soundcloud

5
Je vois toujours pas...
Tanpis je vais rester sur Tracktor!
merci pour tes réponses!