Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 5.0
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ 5.0

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Deux cartes son (chipset + carte) ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 468 vues
  • 2 followers
1 Deux cartes son (chipset + carte) ?
Salut,

je viens de ce recevoir une DJ Control Steel (pour tester pour l'instant) que je vais utiliser avec mon portable (Seven 64).

Avant de tout installer, je voudrais savoir si, dans Virtual DJC 5, on peut utiliser simultanément une carte son (pour sortie sono) + le chipset intégré (pour préécoute).

En effet, j'ai deux cartes son à disposition :
Une Echo Indigo IO (PCMCIA avec une entrée et une sortie stéréo)
Une RME Multiface (8 in 8 out)

Compte tenu de l'encombrement de la Multiface d'un côté et de la qualité suffisante de la Echo de l'autre, je préférerais m'en tenir à celle-ci si c'est jouable.

Merci.

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 19:10:56 ]

2

evidament , moi j'ai commencer avec une dj console mp3 e2 et l'edition de vdj est casiment la meme et tu poura tranquillement configurer tes deux carte son dans les option :)

3
Cool, merci beaucoup.

J'avais jeté un oeil sur le manuel, mais ce qu'il indiquait me laissait peu d'espoir. Pourtant, il m'avait semblé voir des gens l'évoquer au détour du forum.
4

c'est parfaitement possible , le preuve , je m'en sert moi meme :)

5
Yes ! Ça fonctionne impeccable. C'est cool. Pas besoin de débrancher ma Multiface du studio ni de trimballer un boîtier, une alim, etc.
En plus, vu le prix de la Multi, je suis bien content de pouvoir éviter de la trimballer en soirée !

Par contre, bien que les deux carte (la Indigo IO et le chipset) comportent des entrées, je n'arrive pas à en sélectionner dans VDJC. Normal ? Une limitation de la version ?
6

la verson fourni avec la console? effectivement elle est tres limiter , je me suis offert la version 6 de VDJ a cause du probleme de double carte .

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 14:20:23 ]

7
Merci. Bon, je pense que je pourrai me passer d'une entrée sans pb. D'autant que tout ceci passera au final par une console de live sur laquelle j'ai des tranches à blinde.