Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2016 à 17:59:13virtualdj 7 boutton others?
bonjour,
(je ne s'est pas si je suis bien au bon endroit)
voila ,j'ai virtualdj 7 version 7.4.7 et je n'est pas le bouton others, normalement il y a le bouton effects puis en sur la gauche others mais dans ma version il n'existe pas, comment faire ?
il y a t'il un autre moyen ?
merci de votre réponse
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 12:57:22 ]
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/03/2016 à 12:36:13
Bonjour,
Je ne connais pas de boutons Others sur les skins 2-deck installées par défaut par VirtualDJ 7 Pro,
mais il existe tant de skins qu'il y en a peut-être une avec Others.
Si vous voulez utiliser un bouton Others pour charger un autre effet, vous pouvez le faire à la souris en cliquant sur la flèche descendante à droite du nom de l'effet.
0
chtantoine
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 07/03/2016 à 13:00:13
merci de votre réponse
regardez a 5:40 svp
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2016 à 16:16:06
Bonjour,
Je viens de vérifier et j'ai bien l'onglet Others dans le browser Effects (c'est un onglet du browser, pas un bouton sur la skin), j'ai VDJ 7.4.6 Pro.