Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 8
Photos
1/5
Atomix Productions Virtual DJ 8

réactions à la news VirtualDJ 8 en pre-release

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 11 792 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VirtualDJ 8 en pre-release
Atomix Production propose aux détenteurs d’une licence Pro complète de télécharger en avant-première la version 8 de VirtualDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour tes posts constructifs 303 icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

12

ils font fort 2 ans entre l' annonce et la sortie mrgreen .dommage de pas avoir plus de photos la version 7 avait déja les 99 deck ;meme si je n'aime pas ,j'ai hâte de tester pour voir notamment si le timecode est enfin utilisable.

13
effectivement j'ai ete trop vite dans traktor je voulais parler d'effet interne qui affiche des chiffre insignifiant mais pas des truc basic comme 1/8, 1/4 beat etc. Et utilisé n'est pas que les pro mais plein de gens qui mixe chez eux, pas comme des pro qui ont traktor mais qui sont au maximun de leur VU mettre sur leur DJM alors que traktor a un auto gain, bref un pro doit aussi savoir gérer ca et beaucoup de pro le font pas, donc un terme inutile.
atomix avait aussi le timecode.
Et il me semble que l'appli est 32 bit mais qu'est que ca change exepté si tu mixe sur 99 deck.4 fichiers wave ca fait max 400mo de ram qu'elle est l’intérêt d'utiliser plus de 3Go de ram pour faire tourner une appli comme VDJ a par se couper de beaucoup de gens qui ont un OS 32 bit donc perdre des clients pour faire plaisir a qui a la plus grosses.
Le 32 bit est loin de disparaitre. mais bon ca quand les gens comprendront que tout a pas besoin d'etre 64bit et parfois ca marche meme mieux en 32bit on fera un grand pas.

voila une demo ou on observe aussi la skin qui peut se modifier de base afficher 3 effets au lieu d'un et mettre les cue point en listes au lieu de gros boutons, sandbox, sample qui a 3 mode différent sample instrument sample FX etc

et a voir sandbox aussi

Tout les soft DJ sont bon maintenant et répondent largement au besoin d'un pro, sauf que VDJ8 en 2,5 ans on tout réécrit et on reprit une avance sur les autres, regler leur gros default timecode et mixeur interne qualité son, et ils ont rajouté des choses plus qu' intéressantes pas justes un sampler qui a ete au début bridé que pour les acheteurs du sampler de la meme marque (NI F1) il a fallu que des gens crée un soft pour casser la limitation pour que NI le débloque.
Si on préfère traktor ont a le droit mais sur VDJ qu'on le critique objectivement et pas juste parceque c'est VDJ. Et je dis ca en ayant la plus part des soft en chacun a des points forts

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 17:26:07 ]

14
Je suis entrain de le tester.

Je sais pas quoi vraiment penser, je suis partager car il y a de grosses améliorations et des choses que l'on sent pas aboutie.
J'espère vraiment que ses pas la version final et qu'Atomix va prendre en compte les retours des utilisateurs.

Même sous Traktor, j'utilise toujours VDJ, c'est un logiciel que je connais bien.

Le + :

-Interface amélioré, la résolution s'adapte facilement à la taille de l'écran
-Le TC est largement amélioré, le pitch est beaucoup plus table mais il me fera pas encore lâcher Traktor.
-Les effets sont meilleurs
-Le son est meilleur (pas tester sur un gros système)
-La gestion des Tag's et des fichiers, c'est bien complet

Le - :

Les réglages des options, je m'attendais à un truc plus simple.

J'ai pas encore tout bien saisie car le logiciel est nouveau. Je me laisse encore quelque temps pour donner mon avis final.
15
file moi ta license pro que je teste :-D
(et sinon as tu essaye les vst plug ins avec ???)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 17:26:03 ]

16
Je vois se que c'est les plugins, tu parles des effets Audio/vidéo ?
17
les vst plugins quoi xD
sous deckadance, sur le panneau de control principal, le deuxieme onglet concerne les effets integres et le le 5 eme les vst plug ins (les effets non integres mais compatibles)
la detection se fait automatiquement via le menu des options

sous vdj (je suis toujours sous VDJ 7), faut faire la manip soi meme en droppant les .dll selectionnes dans le repertoire VirtualDJ/plugins.
meme si je les vois apparaitre dans le menu, rien ne se passe lorsque je les active -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 18:55:43 ]

18
non ce ce sont des effet au format vst, il suffit de les mettre dans le dossier effet de vdj apres tu a le choix ca va des gratuit, comme gvst qui marchaient tres bien dans les ancienne version
http://www.gvst.co.uk/downloads.htm
ou alors http://www.camelaudio.com/camelcrusher.php
a des payant de production musical j'avais meme reussi a mettre sylenth1 dans VDJ et je pouvais jouer au piano.
Peut etre meme desactiver le limiteur interne et applique un limiteur de production sur le master pour avoir une excellente qualité son
Par contre les option au contraire il donne acces a beaucoup de chose comme le reglage des EQ et autres qui sont pour ma part un grand pas tout le monde veux pas la meme config la c'est libre. Apres ayant jamais utiliser en timecode mais toujours des controleur, pour ca les problème de pitch ou autres a par le son il y avait pas de problème
19
bah mon soucis est que lorsque je veux utiliser un des vst plugins que j ai achete(s), je suis oblige de le faire avec deckadance
apres peut etre que je fais une fausse manip avec VDJ, mais j en doute :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:10:00 ]

20
J'ai jamais tester avec la V7 car lorsque l'on a une version officiel, on a accès au téléchargement des effets directement sur le site. :-D

Mais je suis pas trop effets et il y a moins de disponible pour OSX.

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:22:46 ]