Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony XS

Logiciel DJ de la marque Audiophony

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logiciel dj

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 877 vues
  • 6 followers
1 Logiciel dj
Salut, je cherche un logiciel de lecture audio genre i-tunes ou music match
mais avec des fonctions "dj" (fader manuel et auto en particulier pour des fondus sympa). et pas un truc trop poussé avec une interface a vomir genre traktor ou virtual dj....
merci d'avance!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
2
Euh ... j'utilise VirtualDJ 3.1 que je te conseille vivement.

Concernant son interface "à vomir parce que trop poussée" ... tu dois sans doute ignorer que VirtualDJ propose des dizaines de skins. Contrairement à d'autres programmes, ici la skin change non-seulement l'aspect graphique, mais également les fonctionnalités. Il existe des tas de skins encore plus poussées que celle d'origine (là, je peux t'assurer que tu va vraiment détester), mais aussi, des skins ultra simplifiée où tu devrais trouver ton bonheur. Plus simple ? Ca me parait difficile :clin: Surtout que tu as la possibilité de faire une playlist (comme sur WMP) et VDJ s'occupe de tout pour toi ! Non seulement, il va te faire ton fondu, mais en plus, il va s'occuper de caler tes morceaux et choisir une courbe de fade appropriée à tes deux titres. Bien sûr, c'est le genre de truc à faire hurler un vrai DJ, mais, sans pouvoir égaler les performances d'un bon DJ, ça te fera un mix beaucoup plus propre qu'un simple fondu enchaîner, tout en restant aussi simple :bravo:

NB : Le logiciel est en téléchargement libre sur le site www.virtualdj.com et est valable pour 20 jours. Lors de l'installation, demande l'interface simple et non celle avancée puisque tu recherches quelques chose de très léger !
3
Merci pour ta réponse bernel, essayons donc ces skins
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
4
Le mec qui developpe un skin de virtual DJ qui ressemble a itunes, j'lui donne un "waw c'est vraiment trop cool mec, t'assure grave"...
avis aux amateurs!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
5
Moi je pense que atomic mp3 irai très bien pour pas trop se prendre la tête
6
Ouais ce qui revient exactement au meme MDR.
7
Je recherche aussi ce type de logiciel qui accepte MP3 et CDs mais surtout qui gère les pitchs (accélérer ou ralentir un morceau en cours d'écoute sans modifier le fichier original mais avec possibilité d'enregistrement).

Merci d'avance de vos conseils
8
Sinon il y a le ti nouveau de chez pioneer qui devrai pas tarder à voir le jour! :bravo:
Clemout
9
On m'a parlé aussi de Traktor?