Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Torq 2.0
Photos
1/12
Avid Torq 2.0

Logiciel DJ de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet numero de serie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 223 vues
  • 3 followers
1 numero de serie

Bonjour à tous

j ai fait  l upgrade de torq 2.0 mais je n ai plus le numéro de serie de mon connectiv acheté en 2008

ou puis je le récupérer? avec l assistance?leur numero ne marche pas ou  bien on me demande des codes avid que je n ai pas!!!

sur mon compte perso m-audio je n ai que le serial de l upgrade torq 1.5 et pas celui de connectiv !!!!

De plus je ne trouve aucune assistance par mail en francais, si vs avez des idées suis preneur

merci et bonne journée  

2

on m a proposer d ouvrir le boitier connectiv

est ce possible de trouver le n° a l intérieur ? Quelqu'un l'a déja fait?

je suis pas tres chaud pour faire ca mais si je n ai pas le choix!!!

3

probleme resolu, les premiers connectiv acheté n'ont pas de numéro de serie.

Il faut contacter par mail le suppport M-Audio (en annglais)et ils vous génèreront un numero de serie perso et apres tout roule l' upgrade est co!plètée c'est partii pour le tesst du 2.0....Enjoy !!icon_exorbite.gif

Si ca peut servir à quelqu'un !!!

4

comment trouves tu cette nouvelle version?

5
j'ai le meme problem avec mon xponent mon numéro de série ne marche pas et je n'arrive pas joindre m audio a ce sujet comment pourrais je faire pour avoir une clés d'activation je suis près a repayer s'il il le faut mais bon j'ai deja payer le version 1.5 le version 2.0 mais j'ai impression que plus aucun code d'activation ne marche comme si le lien d'activation ne fonctionne pas
please un coup de pouce
6

ce n'est plus m audio mais avid qui a la marque torq , tu peux faire fonctionner ton xponent avec les autres logiciel "midi" mais faut voir les versions car  c'est un vieux vieux controleur

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 17:32:59 ]