Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 19:44:08Commentaires sur le test : Torq, le DJing est immortel
Avid a fait ses premières armes dans le domaine du montage vidéo dans les années 1990 puis a racheté ces dernières années Digidesign (l'inventeur de Pro Tools) et M-Audio (produits home-studio : cartes-son, contrôleurs midi…). La marque propose aussi des produits pour DJs dont la nouvelle version du logiciel Torq. Sur le papier c’est alléchant : 4 platines virtuelles complètes, 5 effets simultanés par platine (effets issus des créateurs de Pro Tools), CrossFader évolué (qui a l’air de ressembler à celui de la DJM 2000), boucles synchronisées sur le tempo (comme dans le Traktor S4), Sampler, interfaçage avec de nombreux contrôleurs DJ… Ca donne envie, alors c’est parti !
la waveform me parait vraiment pas précise, même comparé à mixvibes.
Mais faut bien avouer que le cross intélligent ça envoie du très très lourd, j'ai checké sur youtube et ça innove vraiment. Après il a vraiment un look de geek et l'interface nécéssite une sacré résolution si on veut l'itiliser à pleine puissance. Les macbook 13" comme moi passeront leur chemin..