Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Evolution Dj Decks?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Evolution Dj Decks?
Voilà je viens de lire le post sur dj decks et je suis grandement intéressé par son acquisition

J'aimerais savoir si il y'a eu des évolutions au niveau du prog et si il y'a tjr besoin d'un pré-ampli?

J'aimerais aussi savoir si l'acquisition d'une carte audio usb genre maya vaut vraiment la peine si j'ai des périphérique usb 1.0 ou vaut mieux se tourner vers une carte interne?

Si oui vous avez une bonne carte à me proposer?
Et aux niveaux des pré-ampli faut se tourner vers quoi? vs en avez à me proposer?

merci d'avance
2
Plus besoin de préampli
Come on to the kellers !!!
3
Salut
J utilise djdecks depuis 8 mois et ca marche nickel sans preampli.
Au début j'étais sur carte son interne AC'97 et très vite j'ai basculé sur une maya 44 USB branchée avec 2 Mk2 + une Pro SM2.
Le préampli a une utilité dans le cas ou tu veut utiliser des vrai vinyl, pour avoir un bon niveau d'entrée(mais bon moi je suis plus pour mettre de "Y" et faire un basculement Phono/Line sur la table)
Je pense aussi que le préampli améliore le signal d'entrée et donc son traitement par le soft(notament certain problèmes de variation du pitch dû à un mauvais signal)
Le soft est mis à jour régulirement et j'ai cru comprendre que bientôt allais apparaitre dans les menus de réglage une préselection pour la Maya...à suivre..
4
Ok merci pour l'info et tu fonctionnes en usb 2 ou 1? Parce que je pense qu'en usb 2 y'a moins de latence vu que le transfert et plus rapide
5
Ca fonctionne en USB 1 mais c'est pas un problème car débit max = 11Mbit/seconde(USB 2 =400Mbi/st
et les mp3 c'est plutot de l'ordre du KiloBit/seconde...alors avant d arriver au débit max...
6
Ah ok, effectivement c pas un prob, encore une kest t'as un bon site ou se la procurer?
7
Lut.
Bin en fait moi j'lai acheté au mois de juillet alors qu'elle venait de sortir : 189 Roro sur mixexperience.com
Moi sur certain site allemand tu là trouve maintenant pour 100 - 110 roro sans les frais ports
Va faire un tour sur le forum de VirtualDj ya 2, 3 topic sur les meilleurs prix de la Maya.

Tchuss et bon Mix