Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet Only god can save me .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 016 vues
  • 0 follower
1 Only god can save me .
Bonjour,

Thomas, 19 ans et toutes ses dents... sur le point d'se tirer une balle...

Expliquation :

Passionné de deejaying, j'me suis enfin décidé à m'acheter un PC portbale pour me lancer dans le grand domaine du dj numérique !!!!
Du coups, quoi d'mieux que ce logiciel plutot très complet et qui peut s'utiliser gratuitement ( ou à moindre frais ) ???? En plus j'ai la chance de posséder 2 cdj400 et 1 evo4... tout assignable en midi !!! trop d'la balle...

Et la, ma vie s'arrête... étant débutant sur les logiciel dj, une quiche monumental en informatique et en anglais... je compte maintenant mes jours...

IMPOSSIBLE DE FAIRE MA PROPRE MAP DE MES CDJ400 !!!!!!!

- et depuis bientot un mois, je cherche sans relache une map deja toute faite pour cdj 400 mais rien n'y fais....
- et par dessus l'marché... mes deux cdj400 sont reconnu sur le même cannal, par conséquent mes deux platines ne commande qu'un deck à la fois... sniff :(((

je passe donc aujourd'hui un appel SOS à quelqu'un pouvant m'aider dans mes 2 problêmes... avant biensur d'être obligé de pointer à SOS SUICIDE ou alors de m'acheter une corde !!

Merci d'avance pour votre attention et de vos conseilles.
DJ RED'R
2
Slt

as tu essayer avec le midi learn je ne sais plus exactement comment ca narche sur djdeck mais en gros tu appui sur midi learn tu actionne ce que tu veux sur ton materiel midi et tu selectionne ce que ca doit faire

en gros tu appuis sur midi learn tu appui sur le bouton play et tu l assign a l action play

pour le canal c est sur le lecteur que tu peu choisir sur quelle canal elle doit etre ne connaissant pas la cdj400 je ne pourrai t aider

en esperant que ca puisse t aider
3
Oui merci du conseil, rien qu'avec ça, j'ai réussi à faire play/pause et loop in/out... lol le reste, c'est même pas la peine ^^

je crois que comme tout bon consommateur je vais pas tarder à m'orienter vers une bon vieu sérato ou traktor....

merci des conseils
DJ RED'R
4
Si vraiment tu souhaite partir vers d autre produit vu que tu a deja la carte son avec ta table regarde plus vers traktor car avec serato tu est obliger d utiliser la carte son qui est vendu avec

apres quelque recherche j ai ramarque un truc



mapping midi pour traktor

en regardant comment est fait un fichier de configuration de djdeck on voit

<input>
<bytes_down>9P 2A 7F</bytes_down>
<bytes_up>9P 2A 00</bytes_up>
<type>Button</type>
<value>Pause</value>
</input>

<input>
<bytes_down>9P 2B 7F</bytes_down>
<bytes_up>9P 2B 00</bytes_up>
<type>Button</type>
<value>Cue</value>
</input>

dans le fichier pdf que tu trouve dans le zip te donne les code a utiliser

ce qui donne pour lecture cue

<input>
<bytes_down>90 00 7F</bytes_down>
<bytes_up>90 00 00</bytes_up>
<type>Button</type>
<value>Pause</value>
</input>

<input>
<bytes_down>90 01 7F</bytes_down>
<bytes_up>90 01 00</bytes_up>
<type>Button</type>
<value>Cue</value>
</input>

en clair

<input>
<bytes_down>[hex value statut][hex value data] [data2 low] </bytes_down>
<bytes_up>[hex value statut][hex value data] [data2 high]</bytes_up>
<type>[type (button,slider)]</type>
<value>[nom de l'element a controller]</value>
</input>

je ne sais pas si j ai ete clair mais avec un peu de temp tu peux y arrive


de toutes facon y a deux methode le porte monnaie ou le temps :)