Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet Only god can save me .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 016 vues
  • 0 follower
1 Only god can save me .
Bonjour,

Thomas, 19 ans et toutes ses dents... sur le point d'se tirer une balle...

Expliquation :

Passionné de deejaying, j'me suis enfin décidé à m'acheter un PC portbale pour me lancer dans le grand domaine du dj numérique !!!!
Du coups, quoi d'mieux que ce logiciel plutot très complet et qui peut s'utiliser gratuitement ( ou à moindre frais ) ???? En plus j'ai la chance de posséder 2 cdj400 et 1 evo4... tout assignable en midi !!! trop d'la balle...

Et la, ma vie s'arrête... étant débutant sur les logiciel dj, une quiche monumental en informatique et en anglais... je compte maintenant mes jours...

IMPOSSIBLE DE FAIRE MA PROPRE MAP DE MES CDJ400 !!!!!!!

- et depuis bientot un mois, je cherche sans relache une map deja toute faite pour cdj 400 mais rien n'y fais....
- et par dessus l'marché... mes deux cdj400 sont reconnu sur le même cannal, par conséquent mes deux platines ne commande qu'un deck à la fois... sniff :(((

je passe donc aujourd'hui un appel SOS à quelqu'un pouvant m'aider dans mes 2 problêmes... avant biensur d'être obligé de pointer à SOS SUICIDE ou alors de m'acheter une corde !!

Merci d'avance pour votre attention et de vos conseilles.
DJ RED'R
2
Slt

as tu essayer avec le midi learn je ne sais plus exactement comment ca narche sur djdeck mais en gros tu appui sur midi learn tu actionne ce que tu veux sur ton materiel midi et tu selectionne ce que ca doit faire

en gros tu appuis sur midi learn tu appui sur le bouton play et tu l assign a l action play

pour le canal c est sur le lecteur que tu peu choisir sur quelle canal elle doit etre ne connaissant pas la cdj400 je ne pourrai t aider

en esperant que ca puisse t aider
3