Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj 3.1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Virtual dj 3.1
Salut, j'aimerai enregisrer 1 boucle en format wav sous virtual dj, j'débute mais j'trouve pas : la fonction enregistrement ne permet apparemment pas cette possibilité d'obtenir pile poile le sample voulu a la seconde pret en wav...
merci d'avance...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
2
Tu devrais poser ta question sur le forum du site www.virtualdj.com. Il y a une section en français.
3
Virtual dj, reste un prog assez basic, histoir de s'amuser un peu, et pourquoi pas animer quelle soirée entre pote, mais c'est loin d'etre un bon programme de sons, essaye d'en trouver un mieux, car je suis pas sur que tu puisse tiré quelque chose de grand avec celui la.
4
Jd1> Je suis étonné de l'opinion que tu portes sur VirtualDJ. Pourrais-tu m'expliquer ce que tu lui reproche ? Quelles sont les fonctions importantes qu'il lui manque ?
5
Virtual DJ est bien pour lire les music et pour y gréfé des effets, la dessus je ne reproche rien. C'est vrai qu'il est bien, mais pour des montage audio comme veut faire toniAss, c quand meme pas le top du top, il y a des prog beaucoup mlieux kan meme. Tu n'es pas de mon avis?
6
Pour "mixer" (entre guillemets vu que le calage est automatique) virtual dj est très bien, seulement, ce que demande toniAss est beaucoup plus facil à faire avec un logiciel comme acid pro qu'avec VDJ. Ils n'ont rien a voir, virtual dj est juste plus "live".