Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel Dj, Lequel choisir ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 058 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Logiciel Dj, Lequel choisir ?
Bonjour à tous, voilà, j'arrive avec la question bateau, mais je voudrais faire l'acquisition d'un logiciel pour mixer des mp3 et je ne sais pas lequel choisir..

Lequel est le meilleur selon vous, en sachant que je voudrais un logiciel un minimum professionnel (avec calcul bpm, loop, effets, etc.)..

Merci d'avance pour vos réponses !

Locky
2
A question claire et nette, une réponse simple en forme d'un avis personnel : MIXVIBES ! :clin:
Da Capo
3
+1 :clin:
4
Virtual Dj, perso je suis assez satifait (callage BPM, effets, recherche des titres rapides, skins etc...) :clin:
5
Perso je suis d'accord avec tialmar67 : Virtual dj a énormément de fonctions, et te permettra de comprendre comment fonctionne le mix. Tu pourra le trouver pas trop cher dans beaucoup de magasins.
6
Je conseil pour le kiff Dj Mix Station 3 (inclu Virtual DJ)
Il gère un peu près tout, BPM Loop Sample, puis sur le site www.virtualdj.com de nombreux skins add-on et effect sont disponibles (bien sur si tu l'achètes)
Prix: Environ 100€

Good Mix
7
Je suis etonné que personne n'en parle, j'aime beaucoup Traktor, même si j'ai pas essayé la dernière version...
Les uns ou les autre mixvibes, traktor etc sont relativement aussi bien les uns que les autres, il suffit que t'essaye les demos pour savoir lequel a l'egornomie qui t'es la plus adaptée...
8
Personnellement pour en avoir essayer plus d'un je te dirait virtual dj.
les +:
c'est l'un des plus simple; il est facile a configurer; on le retouve partout donc pas déboussollé quand tu doit bosser!
les -:
la qualiter du sont est bien moin bonne que celle traktor dj studio, et le bpm n'est vraiment pas préci.
perso je te conseillerai d'éconnomiser encore un peut et de t'acheter de vrai platine cd mp3 (pioneer cdj 200; denon dns 3500...) et la tu vera vraiment la différence déja rien que au niveau du controle qui est beaucoup plus rapide!
Bonne continuation! Clemout
Clemout