Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 14:14:38Virtual dj 3.1 ou mixvibes dvs 2 pour scratch avec vinyl timecode aider moi j'arrive pas a choisir
Quel est le mieux pour scratch virtual dj 3.1 ou mivives dvs 2 pour scratch avec des vinyl timecode
config : XP 2000+ 256 ram 40 go carte son maya 44 usb
ou portable pentium 4 512 ram carte son maya 44 usb
pour les platine vinyl j'ai pas encore fait mon choix
mais j'ai utiliser la dj console et j'ai pas trouver sa tres bien pour scratcher.
quel sont toute les difference pour scratcher avec l'un ou l'autre logiciel et bien sur la difference aussi entre les vinyl timecode de virtual dj et ceux de mixvibes dvs 2
badboysdu38
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/11/2005 à 16:18:54
Sans ésité si tu a une carte maya 44 usb c'est mixvibes .
0
geosurf
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/11/2005 à 23:09:01
D'accord merci bien mais etant donné que je peux me procurer virtual dj pour pas trop cher est ce que l'achat de mixvibes dvs 2 vaut vraiment la peine