Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASUS EEE PC 900A et TORQ 1.07 ça marche !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 034 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ASUS EEE PC 900A et TORQ 1.07 ça marche !
Voilà une petite vidéo de mon utilisation d'un eee pc avec TORQ et des timecodes CD!

:bravo2:

Afficher le sujet de la discussion
11
Thanks H2h :boire:
12
Oui, alors, c'est quoi cette carte connectiv dont tu parles !!??
13
Ah oK mec, j'ai rien dit
14
Perso ta vidéo m'enchantes:

certains s'achetes des mac book pour faire tourner leurs soft de mixe alors qu'un bette EEEPC suffit...
restons serieux le EEEPC n'a pas assez de capacité mais ses concurents qui ont un disque dur classique de 80 GO, pour le meme prix en plus, là juste pour mixer...ça devient tres interessant!

tres sympa la vidéo :bravo:

petite question ( perso mon portable c'est un 13 pouce) c'est pas un peu petit pour bien lire ce que torq fait et cliquer sur les différentes fonctions?
15
Sachant que j'ai le pc juste en face non pas trop petit...pour la capacité j'ai un dd externe de 320 Go et une sd de 16 Go... comme ça je peux le brancher sur mon pc fixe et travailler dessus(organisation des fichiers, ou autre...) et je peux aussi trimballer mon eee pc allumé la journée pour le boulot sana savoir peur que le disque dur péte!

concernant torq j'utilise le minimum des fonctions a savoir le mix...je n'utilise ni le mixer intégré ni les effets...j'ai une mini souris optique et je click n drop...

par contre je ne pense pas qu'on puisse utiliser torq et enregistrer en même temps avec audacity...je ferai le test pour connaitre les limites de ce genre de bécanes<
16
Pourquoi passer par audacity puisque dans torq tu peux enregistrer?
tu parles de la conversion ( avec audacity?)là?
17
Tu peux enregistrer avec torq quand tu utilises la xponent... la j'ai une table de mix externe donc tout ce que je fais(fader, cut, effets) ne sera pas enregistrer par torq...donc obligation de partir de la sortir rec de la table de mix et de rerentrer dans le pc via le line in et donc utiliser audacity... :nawak:
18
Une autre vidéo avec ce genre de petit pc et MixVibes :

19
Je rejoint Djplayskool et H2h, y'en a mare des gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas!

:fache2:

C'est super pratique ce genre de PC, pas cher, c'est léger, on met rien sauf le soft torq, c'est propre comme configuration, pourquoi prendre plus gros ?
Le mien tourne sur 2000+ ( dans les 1.4 / 1.6Ghz pas plus ) et 1 Go avec xp sp2, donc pour 300€ le eeepc, pourquoi acheter un cheval de guerre alors que le eeepc fait très bien le travail ?

Encore une fois :

Citation : Pour les autres, considérez ça comme de la culture générale

Exactement, ça évitera vos prochaines questions connes...


Djplayskool, content de ton torq sinon, moi j'ai pris un pad avec, et franchement j'étais frileux pour les soft de mix, mais la je suis super content de pouvoir mixer mes mp3 avec mes M5G, carrément !
20
Ca a l'air de tourner au poil meme pour du scratch, en plus le 701 est carrément moins puissant que le nouveau EeePC 900 !