Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASUS EEE PC 900A et TORQ 1.07 ça marche !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 032 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ASUS EEE PC 900A et TORQ 1.07 ça marche !
Voilà une petite vidéo de mon utilisation d'un eee pc avec TORQ et des timecodes CD!

:bravo2:

2
Il a quoi de plus qu'un pc "normal" hormis la taille ? J'avoue que j'a du mal à comprendre l'engouement pour ces trucs (comme les ipods d'ailleurs).
3
Ben disons qu'un eee pc c'est aussi puissant qu'un celeron 900 mhz donc c'est toujours agréable de pouvoir faire fonctionner ce genre d'applis car c'est pas la destinée principale des netbooks....
hormis la taille, y'a le poids 990 grammes, pas de disque dur mais de la memoire SSD(donc tu peux le secouer tant que tu veux! hormis le disque dur ext :mdr: ) et puis le prix !!! on atteint les - de 300 euros pour un ultra portable la ou il y a 1an et demi ça valait 1 500 euros et + ... :bravo2:
4

Citation : Il a quoi de plus qu'un pc "normal" hormis la taille ? J'avoue que j'a du mal à comprendre l'engouement pour ces trucs (comme les ipods d'ailleurs).



Tout à fait d'accord , mis à part la taille , le poids, le prix qui joue sur la puissance du "petit" processeur. Il a réellement quoi de plus?
5
Chacun son avis, je trouve le concept du netbook sympa...ok le processeur est petit mais il arrive a faire tourner un soft de djing...maintenant avoir un pc portable a moins de 300 euros ça court pas les rues!!!

avoir toujours sur soi dans une sacoche discretement un pc pour pouvoir se connecter n'importe ou travailler, c'est intéressant (pour moi)...

et me trimballer un "pc portable" de 3 kgs c'est pas pour moi!!!

si on suit votre cheminement le pb peut se poser pour les grosses bécanes... pkoi acheter un portable quad core avec 4 go de ram à 2000 euros pour aller sur internet ou faire un peu de mao si ça passe sur un simple core2duo à 800 euros?
6
Mieux vaut s'acheter un iphone dans ce cas la
7
Et le Mr fait comment pour la pré-ecoute, vu qu'il nya pas de carte son munie de 2 sorties audio !!!

Et oui, donc zero, ou rajout externe USB d'une carte !!!
8
Mini PC+disque dur externe+lecteur/graveur usb, on se rapproche pas du prix d'un vrai portable ?
Enfin chacun son truc, c'est comme acheter une Smart à 8000€ alors qu'on trouve des berlines au même prix.
9
Sidchip => tu ne dois pas connaitre la carte son connectiv....pour info 2 entrées stéréo + 2 sorties stéréos + sortie pré écoute...et puis un sytéme de ce genre ce branche sur un table de mixage donc la pré écoute se fait via cette derniére...ton commentaire est inutile :lol: :mdr:

jiel007 => tu as déjà surfé sur le net avec un iphone en 3g? à part te vider la batterie en un rien de temps y'a rien de tel! et puis naviguer avec un 9" au lieu de 4" sur internet n'importe ou c'est appréciable!

spark2 => pourquoi un lecteur graveur USB? pas besoin...le disque dur ext n'est pas obligatoire, un autre forumeur utilise un netbook avec mixvibes et une clé usb et tout le monde est impressionné :oo:

Le netbook a la taille d'une feuille A5...prener une feuille A4 et plié la en deux => vous avez un les dimensions d'un netbook...

Si vous ne trouvez aucun intérêt à ce type de machines libre à vous...à ce moment tout vos commentaires ne seront pas constructifs :?!: bcp se demande si leur machine est assez puissante pour faire tourner un soft dj(torq, mixvibes, serato...), cette vidéo montre qu'une machine pas prévu pour ça arrive a le faire tourner donc voilou!!! regarder sur youtube y'en a même un qui fait tourner serato dessus...et là tout le monde va dire trop fort ce mec...
10
Cool les filles, DjPlayskool voulait juste montrer concrètement que des softs de mix tournent sans problème sur netbook, ça renseigne au moins ceux qui se posent la question et qui ne veulent pas se ruiner dans un portable pour mixer via une solution de mix CD/vinyle timecodé !!!

Pour les autres, considérez ça comme de la culture générale :clin: