Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel programme pour enregistré ces mix ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 531 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel programme pour enregistré ces mix ?
Bonsoir bonsoir

j'aurai aimé savoir quel programme utilisé pour enregistré ces propre mix en partant de la table de mixage ??

merci d 'avance
2
- audacity ( gratuit )
- cool édit ( chez adobe maintenant )
3
Salut Dj leo
au niveau prise en mains car je ne connais aucun de ces deux programmes et possibilité le quel serai le mieux ?
4
Cool édit je connais pas mais j'ai utilisé audacity, et il est très simple d'utilisation!
5
Nero Wave Editor, si jamais t'as Nero d'installé sur ton PC

Sound Forge est bien aussi

ces logiciels sont assez simples d'utilisation et se ressemblent au niveau fonctionnalités
6
Oui nero je l'ai donc avec nero je peux le faire
j'ai une autre question aussi
avec les programmes il va enregistré une seul piste que je vais devoir decoupé plus tard ou il va faire la difference et faire les piste lui meme ??
7
Tu peux découper ton mix en pistes dans Nero Express quand tu veux graver un CD, tu ajoutes ton morceau à graver, ensuite tu sélectionne ton morceau, tu cliques sur propriétés, ensuite tu va dans l'onglet "Index, limites, séparations"
:P:
8
Pour nero que j utlise deja pour gravé,decoupe les mix et faire les pochettes .

mais au niveaux des mix je veu pourvoir separé les morceaux en meme temps que je mix comme si le programme fesai la difference entre les platines.
9
La dernière version de MixVibes CROSS (version 1.1) qui est en béta test chez MixVibes propose cette fonctionnalité.

Tu peux enregistrer la platine de droite, la platine de gauche et le master out directement dans CROSS et tu récupère tes 3 fichiers sons.
10
Gros Deterrage
Bonjour a tous


Bon a ce jour j'ai toujour pas reglé ce probleme de programme pour enregistré les mix sur le pc j'ai tenté avec nero vu que je l'avais mais bon pas top en plus nero en anglais du cou la je cherche vraiment un bon programme si vous avez des conseil il sont les bien venus
persi j'ai vu la video dans les goddies du site a propos de mix vibes cross votre verdict ??