Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor 3 sur mac

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor 3 sur mac
Bonjour, je viens récemment d'acquérir traktor 3 sur mac et je n'arrive pas a modifier les réglages correctement afin de pouvoir avoir le son du deck A en master sur les enceintes et le son du deck B en moniteur dans le casque.
Je précise que je possède un macbook donc un laptop, ainsi le problème viens peut être du matériel et non des réglages.
Merci d'avance pour toutes pistes d'aide.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
2
Commence par avoir une carte son avec 2 sorties stéréos ,ou précisez avec quel matos tu bosses :zzz:
3
Justement ma carte son a malheureusement une seule sortie stéréo j'en ai bien peur.
Sinon pour le matos ba j'ai mon mac quoi...
Enfin en fait a côté de la sortie casque il y a une autre sortie mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait.
Si c'est une autre sortie je peux peut être relier mon mac a ma chaine hifi et du cou j'aurais casque et master????
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
4
OK je me suis déja renseigné un peu sur le net et on dirait que la solution la plus simple serait d'acheter une carte son externe USB ou firewire. Qu'en pensez vous?
Si c'est le cas, vers quelles carte doit-je me tourner?
Sinon si vous avez d'autres solutions,
Autre point, quelqu'un sait s'il y a une carte son dans un pédalier guitare et si elle est utilisable parce que sinon j'en ai une qui traîne de mon frère.
Merci d'avance
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
5
Ecoute deathberry

Je veux bien t'aider mais tu ne dit pas ton budget, ni l'utilisation que tu en fait.

pour la carte son ils y en a des tas qui existent avec des prix de 60 à plusieurs millier d'euros....


alors précise un peu....
6
D'accord. alors niveau budget ce serait de 100 a 300 €
Et l'utilisation ba c'est bien sur pour le mix, tout dabord pour la pré écoute et ensuite pour pouvoir me connecté sur chaine hifi et autres
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
7
Alors je te donne quelques pistes mais je suis pas forcement le plus objectif ni le plus calé.

Tu a l'audio 4 de NI qui fait traktor qui est pas mal

Sinon https://carte-son-dj.audiofanzine.com/ et tu regarde les commentaires

ou alors:

regarde également chez M-audio, il y a la connectiv
8
Ca serait bien que tu précise un peu aussi l'utilisation que tu veux en faire.

Quel style tu compte mixer? tu compte mixer avec ta souris?
9
Alors niveau style sa serait electro dance, electro house et sinon je l'utilise avec la sourie mais le temps de m'habituer aux hotkey
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con