Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec mixvibes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème de son avec mixvibes
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide!
Je possède une VCI-100 mixvibes et le logiciel mixvibes pro 6. J'ai également une carte son u46dj.
Voilà mon problème: lorsque je mets un morceaux en route sur mixvibes rien ne sort de mes enceintes ( alors que si je mets un morceaux sous windows media j'entends le son). J'ai surement fait un mauvais réglage sous mixvibes mais je ne trouve pas où.... Avez-vous une idée?
Merci
Estelle.
2
......Commence déjà par upgrader,on en est à la version 7.21..............
3
Oui, je me suis inscrite sur le site mixvibes, entré mon code série ect mais quand j'allais dans la section download que je cliquais sur update mixvibes producer et bien aucun lien de téléchargement ne m'était proposé... donc comme j'y connais rien je me suis que je n'avais tout simplement pas accès aux download!

Le site me dit pourtant encore qu'il faut que j'entre mon numéro de série pour accéder aux download. Ce que j'ai fait plusieurs fois en vain... Je ne comprends pas! :???:
4
Bonsoir failedsystem,

Pour ton problème, contacte directement unclevibes qui fait partie de la team Mixvibes. Tu lui envoies un MP via le site officiel Mixvibes, en lui précisant ton numéro de série. De mémoire, j'ai du attendre un jour ou deux avant d'avoir accès à la partie download.

Il se peut aussi que tu possèdes une licence déjà enregistrée, si tu l'as racheté à un particulier par exemple. Si c'est le cas, tu dois faire la même chose (contacter unclevibes pour qu'il t'attribue les droits du précédents propriétaire de la licence), mais ce n'est pas tout. Il faut qu'il contacte unclevibes lui aussi (oui oui, c'est pas mal surveillé Mixvibes).

Si ton problème technique persiste (pas de son qui passe par la U46dj), contacte-moi par MP.

Cordialement...
5
Merci beaucoup!! c'est bien ca, j'ai racheté le cd de mixvibes à un particulier donc il est déjà enregistré...Je vais cherché à contacter unclevibes! Par contre celui a qui j'ai acheté la version erfuse de me répondre pcq je me suis un peu emporter quand j'ai vu que je ne pouvais pas faire la mise à jour... J'espère que ca ne m'empêchera pas de pouvoir updater!

Merci encore!