Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug Vtc serato et virtual dj

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 806 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bug Vtc serato et virtual dj
Bonsoir à tous ,je tiens a signaler qu'en lecture le Vtc SERATO marche très bien avec virtual dj, le bug se situe ou moment ou mon vinyl est stopper la virtual dj s'emballe en avancant reculant n'importe comment sur le morceaux et quand je relache le vinyl il revient a sa position mais ca fait un son horrible quand vdj s'emballe, quelqu'un a deja eu ce problème?

merci
bonne nuit
2
Le vynil de serato c'est pas un vtc mais du noisemap, c'est pas pareil
3
Salut , j'utilise aussi les vl SERATO avec vdj, je n'ai pas ce genre de problème par contre j'ai jamais le signal à 100% mais plutôt à O%,c 'est paradoxal.

Peut tu fais un screenshot de ta configuration sous vdj ?
4

Citation : Le vynil de serato c'est pas un vtc mais du noisemap, c'est pas pareil



Dans la configuration de vdj,on peut selectionner un TC en v4, v5 ou noisemap alors ne dis pas n'importe quoi. :8)
5
Salut voila ma config



sinon vous savez comment organiser vos morceaux sur un vtc de 10min ,une sorte de playlist en fait?

merci
6
Quand tu as fais le "screenshot" , j'ai l'impression que t'as pas mis la lecture en route sur ta platine de gauche... non?
7
Oki,mais c'est different quand meme
8
Je dis ça car j'ai parfois eu le même signal quand la platine n'est pas en lecture...
9
J'ais oublié de vous dire que je n'utilise que la platine gauche, et que oui je n'avais pas mis en lecture le vinyl mais en lecture je suis toujours à 100% pas de pb la-dessus