Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NI traktor et différentes licences

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion NI traktor et différentes licences
Bonjour,

J'ai une petite interrogation autour de la suite traktor de NI :

Je voulais savoir comment ça se passait et si c'était possible d'accumuler plusieurs versions de Traktor. Je m'explique, je mix généralement sur platines vinyles et souhaite acquérir un système pour mixer digital. Typiquement le Traktor Scratch Duo irait pas mal.
Mais dans un futur très proche, je voudrais me monter une config digital en parallèle pour emmener en déplacement et ou il n'y à pas/plus de platines vinyles donc la pour le coup si j'ai bien capter la philosophie c'est traktor Pro qu'il me faut.
D'après ce que j'ai compris , il n'existe de toute façon qu'un logiciel traktor qui est plus ou moins bridé selon la licence que l'on à acheté.

La question est donc comment NI propose t'il d'avoir plusieurs élément traktor. Il y a t'il des prix particuliers pour ce genre d'usage ?
2
Bonjour jocker, si tu prend traktor scratch duo tu pourras utiliser ton logiciel sans les platines et donc l'utilité simplement avec un contrôleur midi, tient regarde https://www.native-instruments.com/newreleases/#/en/products/dj/traktor-duo/?page=591

pour répondre a ta question, oui native instruments propose des mises à jours avec des prix différents en fonction de ta version, bien sur si tu prend tout de suite la version pro tu n'auras pas a en faire.
https://www.native-instruments.com/index.php?id=djlineshop&L=1


A toi de voir en fonction de tes moyens et l'évolution que tu voudras apporter a ton matériels dans l'avenir.

:clin:
3
Ptetre pas tout capter alors, si je prend la version scratch pro avec donc le logiciel + audio 8 etc etc ... ou la version Scratch Duo

Ai je seulement une version pilotable par vinyl ? ou ai je la version Traktor pro (respectivement Duo) donc digital avec contrôleurs etc etc et EN PLUS le contrôle vinyl ?

Et pareil au niveau DUO ?

Le but étant de pouvoir à la fois joué vinyl timecode lorsque platine, mais aussi total digital si pas de platine a porté de main ...
4