Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MAJ du mac réalisée et aussi dernières actualisation du traktor (1.1.2) et de la carte AUDIO 8 DJ.
Airport désactiver et tous les conseils du systéme sont appliqués.
Depuis quelques mois lors de live ou d'entregistrement de session plusieurs micro coupures se produisent toutes les 15 minutes. En plus on peut entendre des gresillements ou comme des parasites.
C'est trés chiant parce que cela devient impossible de caler un disque (morceau) = creer un décalage et donc pour une session house vous pouvez vous imaginer le résultat.
En latence je suis a 11.5 ms, toutes les masses sont branchées.
Je n'ai pas reussi á resoudre mon problemes en lisant toutes les anciennes discussions.
Je demande de l'aide ou bien me dire dans quelle discussion je pourrais trouver un réponse á ce probléme parce que maintenant je ne suis pas raasurer d'ultiliser le traktor pro scratch en live pour avoir ce type d'accident.
Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider!
A bientôt
Anonyme
1100
2Posté le 07/05/2009 à 15:31:30
À part augmenter la latence ...
0
mistergary
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/05/2009 à 00:13:04
Hola Camus,
Tu veux dire de mettre la latence a 8.5 ms par exemple?