Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bip constant sous serato sl1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bip constant sous serato sl1
Bonjour a tous, voila mon probleme,
Je vien d'acquerir ssl1, je branche tout, j'installe le logiciel jusqu'a la tout va bien, j'importe de la musique, je charge un sons et tout ce que j'entend c'est un "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...." lorsque je scratch la platine virtuel reproduit bien le mouvement de mon vinyl, quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider, merci d'avance
HZmusic.
2
Ce bruit doit surement être le bruit du vynil de timecode, tu a vérifié tes branchements? la sortie de la carte son est bien relié sur la tranche de la table.
3
Mes branchement sont apparament correct left deck thru > phono 1 right deck thru > phono2 et mes sl 1200 sont bien connectées sur les inputs.
quesque tu entend par "la sortie de ma carte son est bien relié sur la tranche de la table" Merci de m'aider en tous cas :)
HZmusic.
4
Sa fait 2 heure que j'essaye tous ce que je peux, svp aidez moi, je n'es pas de sons lorsque je pose ma cellule sur le vinyl mis a part un "tuuuuuuu.." je desespere
HZmusic.
5
Les sorties sont branchés? sur quoi?
6
As tu branché les input line et output line???
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.