Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato et ses vinyles timecodé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Serato et ses vinyles timecodé
Bonjour a tous, j'aimerais savor si il est possible de réduire voir annulé le bruit que provoque la cellule sur le vinyle une sorte de "tuuuuuuuuu.." peut etre avec le calibrage ? Pour moi ca ne change rien. Je ne l'entend pas lorsque je joue mais si je coupe les faders ca m'oppresse :) Merci
HZmusic.
2
En écoutant le vinyl, vous entendez un signal 1kHz
(tonalité de direction). Le noise map res-
semble à un bruit par dessus le ton 1kHz.
La tonalité de direction renseigne le logi-
ciel sur la vitesse et le sens du disque,
alors que le noise map fournit l’emplace-
ment précis de la cellule au logiciel.

Voilà tout est dit dans la notice.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Et ce ne sont pas des timecodés mais des nosemap.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4
Va pour les noisemap mais en gros on peut pas le couper ce son casse pied ?!
HZmusic.
5
C'est écrit dedans que ce n'est pas possible mais sinon tu gardes ton casque sur les oreilles ou tu mets des bouchons^^.
Nan c'est vraiment pas possible.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Le noise map ? Ça existe pas sur Traktor ça non ? Seule la direction est prise en compte avec l'interface Traktor je crois bien.
7
Sur tracktor et mixvibes se sont des vinyls timecodé.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
8
Ok merci pour tout je mettrais des boulles caisses
HZmusic.