Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes d upgrade pour Traktor sur le site Native Instruments

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 330 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problemes d upgrade pour Traktor sur le site Native Instruments
Bonsoir à tous,

voila mon probleme, je suis detenteur de Traktor dj studio 2 depuis quelques années, et changeant d ordi portable, je dois le reinstaller donc sur le nouveau.J ai donc voulu recuperer sur le site Native Instruments un upgrade, vers la version 2.6 voir meme la 3.
Et avant meme de voir si elles sont toujours dispo, je tourne en rond sur le site qui, soit me dit que mon login et mot de passe sont invalides, soit que mon pc doit accepter les cookies pour y acceder (alors qu il est deja configuré pour les accepter) soit encore j arrive à m identifier ( c est tres aleatoire) mais la, des que je demande dans la fenetre des produits "traktor fs 2",voila que ca me renvoi sur la page precedente.J ai meme essayé en demandant "all product" mais meme resultat...
J y ai passé la journée, je suis desesperé... à l aiiiiiide!!!
2
Je me permet de relancer

quelqu un pourrait il au moins me dire si les mises a jour de Traktor 3 sont toujours dispo sur le site?quelqu un qui arrive a y avoir acces...
Si elles n y sont plus cela expliquerai peut etre pourquoi j ai des problemes.
J ai vu sur le net qu on arrivait a avoir la version 3 gratuitement, peut etre est ce pour cela qu il n est plus sur le site, depuis les version pro et scratch pro. :???:
Meme pas mon serial number est reconnu...est ce parce que la mise a jour doit etre effectuée sur la machine ou le logiciel est installé (histoire de system ID)?...