Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR DUO

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR DUO
Bonjour a tous

je pense investire dans le NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR DUO et je voudrais savoir si il est obligatoir d'avoir
la AUDIO 4 DJ de Native pour fair marcher le tout avec les Vinyl Control car je posede deja une maya 44 USB.

Merci d'avence
2
Quelu'un peux til m'aidé ?
3
Personne na de reposse ??
4
Si ta carte posséde des entrées phono (mais ca n'a pas l'air d'être le cas de la maya) tu peux potentiellement utiliser des vinyls pour traktor scratch.

Les interfaces certifiées traktor scratch sont assurées de fonctionner avec les vinyls mais tu trouvera sur internet des utilisateurs ayant réussi à le faire fonctionner avec d'autres cartes audio.
5
Merci beaucoup Malkhav.

aurais tu une idée de quelle carte son ?
6
Je pense que l'idéal est encore de tenter de vendre ta maya et de prendre directement un traktor scratch duo à 379€. C'est sur ça fait une somme mais tu aura l'interface, le logiciel et le vinyls+cds timecodés pour ce prix là.

Sinon tu peux acheter simplement le logiciel et la carte son séparément. Mais si tu veux mixer avec deux platines vinyls il te faudra une carte son avec deux entrées phonos et mis à part des produits adaptés comme l'audio 4 de native ça sera difficile à trouver dans cette gamme de prix.

Tout dépend de plusieurs éléments. Veux tu te limiter sur le long terme à deux platines, as tu ou prévois tu d'avoir une table de mixage, souhaites tu un controleur midi pour gérer les effets/boucles/etc. de traktor, et évidement quel est ton budget.

Toutes ces éléments dépassent un peu le cadre de ta question mais l'idée étant de te conseiller au mieux pour bien choisir ta configuration.
7
Rebonjour Malkhav

je possède deja une table de mix Ecler Smac Pro 40, 2 CDJ 800 et 2 Numark Pro TT-2.

J'utilise la maya 44 usb avec mes platine vinyl et Mixvibes DVS mais, le soft plante regulierement. (La maya 44 ma été vendu comme catre son prevu pour cette application. et sur se soft le timecode marche bien).

je cherché donc a savoir si en changant just le soft sa pouvait le fair !


8
Si les vinyls ont fonctionnés avec mixvobe ça devrait le faire avec traktor scratch. Mais fait des recherches sur internet parce que tu pourrais trouver des infos sur des gars qui auraient déjà fait le test avec une maya et avec succés.