Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2009 à 12:06:45Carte son externe ou carte son intégrée ?
Hello all,
Sur le point de m'acheter un controlleur midi et je voulais savoir si les cartes sons intégrés des controlleurs midi étaient correctes. Par expérience dans l'informatique les périph intégrées dans les cartes sont toujours pourries.
En plus j'avoue c'est super chiant de trimbaler une carte son en plus mais bon ... si la qualité est internes est naze...
Merci pour vos conseils ...
++
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 12:07:27 ]
Pijiband
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/07/2009 à 12:16:28
Bonjour,
Suis assez d'accord avec toi, les cartes sons intégrées sont pas top. Perso je pense que c'est mieux d'avoir els deux séparément. Je sais qu'il en existe sous forme de clé USB, c'est assez pratique.
TCHO
0
dj Rash
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/07/2009 à 21:32:22
La VCI-100 est un mauvais exemple puisqu'elle n'a pas de carte son intégrée justement...désolé. Par contre la VCI-300 en a une mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
0
DigitalJ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/07/2009 à 12:34:28
Hello ! Donc d'une manière générale, il vaut mieux éviter les carte sons intégrés ou bien ?
0
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]