Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe ou carte son intégrée ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son externe ou carte son intégrée ?
Hello all,

Sur le point de m'acheter un controlleur midi et je voulais savoir si les cartes sons intégrés des controlleurs midi étaient correctes.
Par expérience dans l'informatique les périph intégrées dans les cartes sont toujours pourries.

Par exemple dans la vci-100 ?

En plus j'avoue c'est super chiant de trimbaler une carte son en plus mais bon ... si la qualité est internes est naze...

Merci pour vos conseils ...

++
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 12:07:27 ]

2
Bonjour,

Suis assez d'accord avec toi, les cartes sons intégrées sont pas top. Perso je pense que c'est mieux d'avoir els deux séparément. Je sais qu'il en existe sous forme de clé USB, c'est assez pratique.

TCHO
3
La VCI-100 est un mauvais exemple puisqu'elle n'a pas de carte son intégrée justement...désolé.
Par contre la VCI-300 en a une mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
4
Hello !
Donc d'une manière générale, il vaut mieux éviter les carte sons intégrés ou bien ?
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]