Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2009 à 22:28:16Problème de sample avec logiciel Torq (xponent)
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition du xponent et je rencontre quelques problèmes au niveau des samples dans le logiciel Torq. Lorsque je souhaite enregistrer un sample issu d'un de mes morceaux, j'effectue toutes les étapes nécessaire mais à l'arrivée il n'y aucun son lorsque je clique sur play pour lancer le sample enregistrer.
Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème et saurait le résoudre ?
Ste13
Abel75
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/09/2009 à 20:06:16
Salut, C'est surement parceque tu n'as pas choisi la source d' enregistrement. Sur l'interface du logiciel entre les deux fader on peut voir deux petites icones sous la forme d'un casque, il suffit de cliquer sur celle qui correspond à la platine que tu veux enregistrer.