Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet freez et plantage

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion freez et plantage

Salut a tous,

Je possède traktor pro depuis un peu plus d’un an, Jusque la j’avais régulièrement des freez de 8 a 10sec de façon très aléatoire, étant juste amateur occasionnel devant un public, ca le faisait plus ou moins… sur un pc compac, core 2 duo T5600, 2 go ram, 120go de dur , xp sp3

Je me décide de changer de pc portable pour plusieurs raison…. Et la rien ne va plus

Il met impossible de jouer 15 min sans que traktor freez ,  pour finir par planter

Ce nouveau pc un MSI 625, Intel Core 2 Duo P7350 4 Go ram 500 Go vista home premium

Pour info je suis assez fan de hardware en général, et avant de faire quoi que se soit avec, Je l’ai bencher pour voir se qu’il avait dans le ventre, résultat il est stable , en stress cpu, jeu  …..

Pour résumer un nouveau pc qui fonctionne bien, et un traktor qui plante !!

 1 : Je me demandais n’ayant pas d’expérience avec vista, si il ne serai pas a l’origine des pb ?

2 : la dernière MAJ ne serai t’elle pas a l’origine des pb également ? car je n’avais pas mis cette dernière même avec mon ancien pc

merci de vos conseil

2
je me up tout seul je suis repasser a la version 1.1.2 et c'est bcp plus stable car la 1.2.1 genère des pb allez comprendre

là ou je pige bcp moins en fonction du pc sur lequel j'installe le soft l'interface n'est pas la meme