Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRAKYOR NE PREND PAS EN COMPTE CERTAIN DE MES MORCEAUX iTUNES.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TRAKYOR NE PREND PAS EN COMPTE CERTAIN DE MES MORCEAUX iTUNES.
Salut tous le monde,

Je viens de me mettre sur TRAKTOR, et un petit problème ce pose à moi.
En effet, j'ai importer ma bibliothèque iTUNES dans mon "track collection" comme mentionner sur le manuel TRAKTOR et certain morceaux de sont pas pris en compte où alors certain cover art n'apparaisse pas.

Alors que je me prend la tête à trouver les covers de tout mes titres sur iTUNES pour que TRAKTOR puisse les récupérer, celui-ci m'en oublie quelques uns.

Je me suis mis à TRAKTOR pour un gain de place bien sur, mais aussi pour voir mes pochettes comme à l'époque quand je tourner sur vinyls.
Ça me fait donc un peu chier :-p de ne pas avoir toutes mes jaquettes visibles.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci
2
Pour les pochettes c'est simplement que Itunes recupère les pochettes MAIS ne les stocke pas forcement dans le fichier. donc Traktor ne peux pas les lire puisqu'elle n'est pas dans le fichier. pour cela quand tu recupère la pochette sur Itunes tu la glisse sur ton bureau, tu fait clique droit effacer les illustations et ensuite tu glisse l'image sur le petit carré en bas à gauche dans itunes. Avec cette méthode, toute les pochette s'affiche.

Pour les morceaux : est ce que ces des morceaux Itunes protegés? dans ce cas la traktor  ne les lit pas.