Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Herules dj control mp3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Herules dj control mp3
Salut, j'ai récupéré ces platines mp3 et pas de prise casque dessus... Je l'utilise avec une version de Virtual dj qui ne me propose aucun autre choix de carte son que la machine elle-même, dans le menu "carte son", j'ai activé la fonction suivante bien que je n'ai pas la version pro :

"Casque sur sortie arrière 4.1 (choisissez une confing son pour un support casque complet - version pro uniquement"

La machine est reliée à ma carte son Native Instrument Audio Kontrol 3 et le son sort tout de même mais je n'arrive pas à brancher le casque correctement, le son sort du casque comme sur les enceintes... Il ya deux boutons "casque" sur la machine mais leur seul effet est de booster le son quand les faders sont levés ou simplement de mettre du son quand ils sont baissés (sur le casque comme sur les enceintes).

J'ai déja essayé de brancher mon casque via ma carte son et sans la carte son, directement sur le pc mais sans résultat.

Est-ce que je dois choper une version de Virtual Dj Pro ou est-ce mes branchements qui en sont pas bons ?
Valo
2
achete une sarte son externe usb as quelque euros et tu pouras utiliser la pres ecoute sinon tu peut t'acheter une table de mixage ....