Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VC SERATO + VDJ+ carte maya

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VC SERATO + VDJ+ carte maya
Bonjour,
Je voudrais savoir si le logiciel virtual dj était vraiment compatible avec les vinyles serato et la carte son maya ???(je suis sous Windows Xp) Si oui comment fait on pour tous configurer ?
si vous avez un tuto pour installez tous sa je serais preneur vu que ce serai mon futur achat ( vinyles + carte son maya ) c 'est ce que j'ai trouvé de moins chère vu que j'ai déjà virtual dj avec ma bcd 2000.

et si ces produits sont bien compatible sans probleme ...



merci d'avance de vos réponses


cordialement

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 00:07:13 ]

2
Tout dépend de ta version de Virtual DJ.

Il faut d'abore la version Pro  et au minimum la version 5.2 (la 6 est bien meilleur en Timecode).

Si tu as la version nécessaire les vinyl Serato et la maya fonctionneront pour le Timecode.

Sinon je ne suis pas certain que la Maya44 soit encore vendue, chez mixvibes et d'autres constructeurs ils l'ont remplacé par l' U-Mix44 (98€ chez thomann) mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut en terme de qualité.

https://www.thomann.de/fr/mixvibes_u_mix_44.htm?sid=c5dbdd7a49ac5e1af974b5c7c23358cb

Sinon si tes platines vinyl ont un sortie Line (Stanton, Numark TTX, ...) tu peux utiliser ta BCD2000 comme carte son à la place de la maya ou de l'u-mix44.

-------------------------

3
Bon alors le principale c'est que maintenant je sais que c'est compatible et pour la carte maya elle est ici https://www.thomann.de/fr/esi_maya_44_usb.htm
La U-Mix44 est elle mieux que la maya ??? car je vois qu'il y a moins de sortie dessus .
4
et je voudrais savoir aussi comment on installe tous sa ???! si il y a un tutoriel ou des vidéo dessus ! merci d'avance mdr
5
et je voudrais savoir aussi comment on installe tous sa ???! si il y a un tutoriel ou des vidéo dessus ! merci d'avance mdr
6
Citation :
La U-Mix44 est elle mieux que la maya ??? car je vois qu'il y a moins de sortie dessus .


Non, c'est exactement pareil niveau entrée/sortie:

- 2 entrées stéréo analogiques et 2 sorties stéréo analogiques en connexion RCA, ainsi qu'une sortie casque et une entrée micro.

Pour la qualité je ne sais pas, a mon avis c'est pareil.

Citation :
et je voudrais savoir aussi comment on installe tous sa ???! si il y a un tutoriel ou des vidéo dessus ! merci d'avance

Platine 1 => Phono IN 1 de la carte son
Platine 2 => Phono IN 2 de la carte son

Si table de mixage externe:

Sortie 1 de la carte son => Line In 1 de la table de mix
Sortie 2 de la carte son => Line In 2 de la table de mix
Casque dans la sortie casque de la table de mixage.

Si pas de table de mixage externe:

Casque dans la sortie casque de la carte son.
Sortie 1 ou 2 => Ampli.

Pour le reste c'est dans la doc de virtual DJ. Pour les video y'en a plein sur youtube.

-------------------------

7
Je viens aussi de voir que la Maya n'est pas de Stock avant le 30/11 chez thomann, a mon avis elle est en fin de vie.

-------------------------