Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Après pour palier a maschine tu as the bridge, même si peu exploité et laissé a l'abandon et le budget et kifkif, avec un lpd 8 + ableton et la créativité sera similaire a Maschine.
J'ai pas l'impression que The Bridge est rencontré un franc succès. Ça relève plus de l'usine à gaz.
Pour ce qui est des mis à jour sous traktor. Hormis pour passé à la version 2 récemment, les mis à jour ne sont pas payantes. C'est un peu comme ssl1/2/3 tous utilisable encore, mais chacun à ses évolutions. Chez NI pour ceux qui le souhaitent tu peux rester sur la version 1 de traktor.
Anonyme
22821
30 Aout 2011 à 10:17#27
Le prix du ticket pour The Bridge est tres eleve (prix des licences + setup DJ + controleur Ableton + becane faisant tourner les deux correctement) donc forcement ca allait pas etre exploite par tout le monde. Et ensuite les limitations de l'integration d'Ableton n'aident pas. Au final si SSL et Ableton sont des solutions tout a fait viables et performantes pour le DJing prise chacune a part, je suis pas sur que l'union des deux apporte quoique ce soit...
NiCoDeLaSonO
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
09 Septembre 2011 à 13:40#28
Hello tt le monde !!
apres avoir fais le tour des discussions sur ce sujet, mon problème n'est pas résolu !!
Cela fais 5ans que je mix en Pioneer (CDJ400 puis CDJ1000mk3 depuis maintenant 3ans), je cherche un logiciel type serato ou traktor. Mon objectif est de trouver la meilleure solution a mon besoin qui est pour le moment de ne pas me trimbaler dans mes soirees avec tt mes cds. En faite je cherche juste a glisser les chansons sur une interface pc et garder le control integrale de ma musique avec mes platines (boucle, hot cue, et autres options de mes platines...), la base quoi. Cependant je suis indécis entre Traktor (scratch duo 2) et Serato (SL2 ou 3), les avis sont partager. j'ai tout ce qu'il faut niveau effet avec ma DJM800, je ne veux plus que mes cds sautent pendant mes soirees, je mix de tout, club, 80's, elctro, rnb,...
Alors svp, que me conseiller vous ??
Merci