Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato VS Traktor

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 39 945 vues
  • 13 followers
1 Serato VS Traktor
Bonjour a tous,

sur le marcher des logiciel de mix 2 gros soft se dispute le haut de classement. d'un coté le Serato et de l'autre Traktro !

le Serato semble a peux près a tout épreuve aussi bien dans la facilité d'utilisation, d'installation que dans sa stabilité a l'usage.

Traktor semble plus dure a configuré mais, mieux équipé du coté des effet, boucle et controle midi !

pour vous, le quelle sort vainqueur ?
2
ya pas de vainqueur vu que les 2 logiciesl ont des atouts differents apres tu choisie en fonction de tes attentes. Par ex: si tu joue minimal traktor sera plus adapter pour les loop les effets.

minimal, tech-house

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 19:31:57 ]

3
oki merci
4
Citation :
ya pas de vainqueur vu que les 2 logiciesl ont des atouts differents apres tu choisie en fonction de tes attentes. Par ex: si tu joue minimal traktor sera plus adapter pour les loop les effets.

+1

La vidéo pour SSL, les effets pour traktor, la simplicité de SSL, la customisation de Traktor, .....
Perso je préfère traktor pour la gestion du midi et des effets mais je ne crache pas sur SSL ;-)

Sinon pas loin derrière il y a Mixvibes Cross, la prochaine version devrait le mener dan le top 3 ....

-------------------------

5

Citation de myki2000 :
Sinon pas loin derrière il y a Mixvibes Cross, la prochaine version devrait le mener dan le top 3 ...

+1


Traktor à l'air bien, mais je l'ai vu planter l'autre jour sur un DJ qui enchainait apres moi au NEO (heurseusement que j'avais pas debracher mon CROSS). c'est clair que Serato tourne, mais bon c'est vachment cher pour un soft aussi simple. Je trouve que CROSS en fait autant a meilleur prix.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

 

6
Salut a tous !
je suis dans la meme galere que DJA je sais pas lequel choisir......cry
serato a l air d etre tres stable et tres oriente hip hop (en bref), un prix assez eleve pour le peu qu il propose et beaucoup moins d effets
traktor oriente plus "musique electronique", un prix adaptable (379€ pour le duo et un peu plus de 550€ pour le pro)

le hic c est que je mix hip hop et house... pour ma part je souhaite le plus polyvalent....
7
je que j'aimerais aussi savoir ces si on peux utilisé n'importe quelle carte son pour faire tourné Traktor avec le timecode ou si il faut utilisé impérativement les DJ 2 ou DJ 4 car j'ais éssayé la demo de Traktor avec une Maya 44 USB qui marche très bien en timecode avec virtual dj et mixevib dvs te je n'ai pas réussi a faire marcher Traktor
8
Pour la fonction timecode de Traktor cela ne fonctionne qu'avec l'Audio4DJ (traktor scratch Duo) ou l'audio8DJ (traktor scratch Pro).

-------------------------

9
deja sa c bidon car j'aime bien ajouté des nape sur mes mixe avec reason sa m'oblige donc a avoir une autre carte son en plus
10
Citation de myki2000 :
Pour la fonction timecode de Traktor cela ne fonctionne qu'avec l'Audio4DJ (traktor scratch Duo) ou l'audio8DJ (traktor scratch Pro).

euh pas exactement tout les produits qui sont traktor scratch certifed peuvent fonctionner avec traktor. Va voir sur leur site la liste.