Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 14:58:15pc portable sony vaio + logiciel + carte son + table de mix dj
Bonjour , j'ai un pc portable Sony VAIO VGN-N31M/W , et je voudrais y installer un logiciel pour mixer + une carte son + une table de mixage numark dm 3050 .
Le pc n'aurrait que windows xp et le logiciel ( rien d'autre - pas d'internet - rien ) .
qu'en pensez vous ??? et surtout aurais-je une préécoute ??? Je suppose que a la table de mixage directement comme si c'était 2 platines ???
merci
ps : voici mon pc
Sony VAIO VGN-N31M/W -Core 2 Duo T5300 / 1.73 GHz - RAM 1 Go - HDD 120 Go
Ram - 1Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 533 MHz ( 2 x 512 Mo ), 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 533 MHz ( 2 x 512 Mo )
Mémoire cache 2mo l2
carte video Intel GMA 950, Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology 3.0
FireWire 4 broches, 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 15:07:50 ]
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/02/2010 à 15:01:52
je précise que ce serrait pour mixer uniquement avec le pc , un clavier normal et une souris .
Et si vous pensez que ce serrait bien de l'upgrader dites le moi , merci .
ps: j'y connais pas grand chose en informatique . . . . c'est pour le bistro d'un copain et le plus souvent pour faire des automix .
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 15:09:27 ]
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/02/2010 à 18:25:05
salut,
pourquoi tu prends pas un controleur de type dj console avec une carte son intégré ;ça va de 100€ a 1500€ et mets 2go de ram ...
Merci pour ton aide ,mais je préfère simplement une carte son , pour limiter le transport . . .déja ma table de mix - mes lecteurs cd s etc . . . et puis au bar il y a peu très peu de place pour tout mettre, et un contrôleur en plus ça fait beaucoup . ... mon pote quand ke suis pas là il n'a besoin que de l'automix du programme , pas du tout de controleur . . .
Je note , 2 go de ram .
Merci encore
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 19:13:49 ]
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/02/2010 à 19:14:24
les produits hercules sont tres bien pour du grand public ,l'ideal c'est de prendre avec carte son integré ;
la hercules rmx est tres bien ;ou un peu moins chere la mk2 nurmark bien aussi ça se vaut pour faire de l'automix et fete entre amis...