Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pc portable sony vaio + logiciel + carte son + table de mix dj

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 5 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pc portable sony vaio + logiciel + carte son + table de mix dj
Bonjour , j'ai un pc portable Sony VAIO VGN-N31M/W , et je voudrais y installer un logiciel pour mixer + une carte son + une table de mixage numark dm 3050 .

Le pc n'aurrait que windows xp et le logiciel ( rien d'autre  - pas d'internet  - rien ) .

On me propose a bon prix le tractor duo + la carte numark DJ I/O
http://www.orbit-dj.com/fr/produits/102053/native-instruments-traktor-duo.html

http://www.orbit-dj.com/fr/produits/8786/numark-dj-i/o.html

qu'en pensez vous ??? et surtout aurais-je une préécoute ??? Je suppose que a la table de mixage directement comme si c'était 2 platines ???

merci




ps : voici mon pc

Sony VAIO VGN-N31M/W  -Core 2 Duo T5300 / 1.73 GHz  - RAM 1 Go - HDD 120 Go

Ram - 1Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 533 MHz ( 2 x 512 Mo ), 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 533 MHz ( 2 x 512 Mo )

Mémoire cache 2mo l2

 carte video Intel GMA 950, Intel GMA 950 Dynamic Video Memory Technology 3.0 

FireWire 4 broches, 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A


[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 15:07:50 ]

2
je précise que ce serrait pour mixer uniquement avec le pc , un clavier normal et une souris .

Et si vous pensez que ce serrait bien de l'upgrader dites le moi , merci .

ps: j'y connais pas grand chose en informatique . . . . c'est pour le bistro d'un copain et le plus souvent pour faire des automix .

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 15:09:27 ]

3
salut,

pourquoi tu prends pas un controleur de type  dj console avec une carte son intégré ;ça va de 100€ a 1500€ et mets 2go de ram ...
4
Merci pour ton aide ,mais je préfère simplement une carte son , pour limiter le transport . . .déja ma table de mix - mes lecteurs cd s  etc . . . et puis au bar il y a peu très peu de place pour tout mettre, et un contrôleur en plus ça fait beaucoup . ... mon pote quand ke suis pas là il n'a besoin que de l'automix du programme , pas du tout de controleur . . .



Je note , 2 go de ram .

Merci encore

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 19:13:49 ]

5
les produits hercules sont tres bien pour du grand public ,l'ideal c'est de prendre avec carte son integré ;


la hercules rmx est tres bien ;ou un peu moins chere la mk2 nurmark bien aussi  ça se vaut pour faire de l'automix et fete entre amis...
6
Impecc , merci beaucoup !
7
Bon , j'ai déjà commandé la mémoire et j'ai acheté un numark omni et un traktor duo !!!! (  encore sous garantie pour 220 € !!!!! ) !!! eek