Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Scratch v.1.2.1 + Vestax VCI100 +NI Audio DJ 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 172 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch v.1.2.1 + Vestax VCI100 +NI Audio DJ 8
Bonjour.
Ca fait des semaines qui je me galère avec les 3 ensemble pour obtenir une install qui fonctionne...

J'essaie de vain de faire tourner les 3 ensemble sur un portable sous Vista. Ma carte son embarquée est à peine convenable, et tant iTunes me donne un son pas mal, tant Traktor fait saturer tous les morceaux (clipping + basses qui crachent atrocement). Et impossible de modifier la latence de la carte son, qui reste lockée sur 10ms.

Question 1 : comment résoudre ce problème de qualité sonore ? J'ai un Dell Studio 15 pour info.

Mon objectif : comme je veux être mobile et que je me déplace exclusivement à vélo, impossible de trimballer une paire de Technics à chaque fois, d'ou la nécessité ne pas utiliser de vinyls de contrôle mais mon VCI-100, et j'aimerais me servir de la DJ8 en tant que carte son externe. Mais j'ai l'impressions que ce n'est pas possible, Traktor m'affichant des messages d'erreur à chaque fois qu'aucune platine n'est connectée à la DJ8.

Question 2 : ce set-up est-il faisable, et si oui comment ?? Dois-je changer de hardware ou version de Traktor pour que tout fonctionne ensemble ?

D'avance, un immense merci pour toutes vos pistes et réponses



[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 10:37:06 ]

2
Salut, ta config est nickel, il ne devrait pas y avoir de problème. La Audio 8DJ est une carte son externe à part entière, c'est sa fonction de base (la gestion du timecode c'est un plus quoi). Tu devrais fouiller dans les paramètres audio de Traktor, si tu es bien sur Audio 8DJ (en ASIO) comme ça tu pourra régler la latence, mais bon ne la met pas trop basse sinan tu aura des craquements assuré. Ensuite, tu n'as plus qu'a choisir tes canaux de sortie et le tour est joué.
La version de traktor importe peu, mais si ça ne marche vraiment pas, fait la mise à jour, moi je sui sur le 1.2.4. N'importe quelle carte son tourne sans être obligé d'utiliser le timecode dans traktor.
Si ton problème persiste, le mieux, ça serait que tu envois exactement ce qu'il y a d'écrit dans ton message d'erreur.
Voilà j'espère que ça t'as aidé
3
Salut,
Pour cette histoire de craquement de son, t'as pensé à désactiver ton wifi ?


4
Merci pour vos réponses.
J'ai manqué de temps récemment, mais je m'y recolle dès demain. Je vous tiens informés de l'évolution ;-)