Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion PB pitch et localisation du vinyle avec traktor et Final scratch sur MacBook Pro OS 10.6
Bonjour,

J'ai un soucis avec traktor scratch Pro 1.2.4 sur MacBook Pro (OSX 10.6.2, 2,26 Intel Core 2 Duo, 4Go de Ram)

J'ai branché correctement ma Final Scratch de Stanton sur la table et sur l'ordi en firewire. J'arrive à faire la synchro des vinyle timecodé. J'ai la main sur les vinyles et le morceau.

Mais le morceaux est très lent (- 20 à -50 % de pitch)  pourtant mon pitch sur traktor et normal (même dans transport pitch 100%). Vinyles à la bonne vitesse sur la platine (j'ai essayé autant la vitesse et les faces du vinyle 33 / 45 mais rien n'y fait pour revenir à la normal).

Deuxième problème, si je déplace la cellule au milieu du vinyle par exemple, cela ne correspond pas au milieu du morceau. Je n'est pas de localisation entre le vinyle et le morceau sur traktor.

Dois je faire un réglage particulié ? Je suis perdu... Merci si vous avez une idée.

Fabien 
2
Le dernier qui a eu ce problème dans ce forum nous a confié après une dizaine de reponses quíl utilisait des vinyls de mixvibes ou serato je ne sais plus. J'espere que tu utilises bien les vinyles fournis avec traktor scratch pro !? mrgreen

-------------------------