Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet equivalent bpm studio sur mac

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 2 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion equivalent bpm studio sur mac

bonjour a tous ,
   Je viens ici pour demander votre avis ,je fais des animation pour des mariages ,je me pretend pas dj mais pour ce que je fais bpm studio est très bien a part que au niveau de la gestion des fichier il est pas bien .je m'explique si je branche un disque dur je dois créer des racourcis pour qu'il voye mes morceau,pas pratique quand on ajoute des morceau et surtout quand des personnes viennent nous voir pour trouver des titres en particulier  ,c'est a dire que je ne peut pas brancher un disque dur et aller piocher mes morceaux direct dans le disque ,tout d'abord y'a t'il une astuce pour ça ??
 d'autre part mon logiciel a une clef de criptage avec un port parallèle et j'ai du acheter un pc d'oocaz exprès car le port parallèle ne se font plus sur les nouveau .

 dans un souci d'évolution je voudrai passer sur mac,mais je ne sais pas vers quelle logiciel me tourner ,pouvez vous me conseiller un logiciel qui se rapproche de bpm ,mais avec une gestion des fichiers plus simple ,soit c'est vraiment le point faible du logiciel soit c'est moi qui m'y prend mal ,tourne t'il sur mac ?? 

merci d'avance pour vos reponses
Mat166