Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor scratch pro avec macbook ou macbook pro ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor scratch pro avec macbook ou macbook pro ?

Bonjour,


J'ai déjà posté ce sujet en Djing mais je pense que ce n'était pas au bon endroit c'est pourquoi je le repost ici.


voilà mon problème:


je compte m'acheter Traktor Scracht Pro d'ici une semaine et un Mac avec, mais j'hésite entre un MacBook et un

MacBook Pro. Tout deux ont 2.4Ghz, le Pro a 4Go de RAM et l'autre n'en a que 2. après s'ajoute à cela les logiciels déjà intégrés par le Macbook Pro qui consiste a créer soit même de la musique (Iband si je ne me trompe pas) et autres pour ce qui est graphique ect...

Sachant que je veux me faire tout doucement un homestudio avec synthé, boite à rythme, platine(peut être d'autre choses par la suite..) que me conseillez vous d'acheter ? le Pro ou le normal? les Go de RAM en plus et les logiciels pourraient m'être utile ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2
j'utilise Serato est il marche parfaitement avec mon macbook.(2 deck,12 effet live nikel)
pour le home studio sa dépend de t'es compos, j'utilise ableton live, avec 15 piste + 2 effet par piste (30 effets) il marche niquel,aucun plantage.

parcontre si tu a les moyens...autant prendre le PRO
3

ok, merci pour ta réponse =)

 

je viens de remarqué que j'ai dit une bétise, c'est garageband et non iband le logiciel intégré dans les macbook pro.


Est-ce que d'autres personnes pourraient me donner leurs avis...

4
(Il Garaband est aussi installer sur les Macbook. )
5
Ah Oui ? je ne savais pas... bin c'est bon de le savoir