Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2010 à 23:50:00TRAKTOR PRO CDJ-850
Bonsoir a tous.
je viens de recevoir mes platines cdj-850 et je viens d installer traktor pro sur mac book pro
y a t il une personne parmi vous qui pourrais m aider pour la configuration je ne suis vraiment pas pro dans ce domaine .
je vous remmercie d avance et a bientot .
FredeS
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/09/2010 à 19:29:33
je vais pas te decourager mais il va falloir que tu attendent un peu je penses ....
et oui si le mapping est direct avec cdj2000 et cdj900 , j ai peur pour toi qu il ne soit pas encore sorti sur les 850
donc patience
0
romanimix
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 24/11/2010 à 01:30:09
Des nouvelles pour le mapping sur traktor avec les cdj 850 ??
0
Lucas_Clubbeur
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/03/2011 à 17:46:06
Toujours aucune nouvelle sur le mapping des CDJ-850 ?
Peut-être que c'est ok avec la nouvelle version de traktor, trator pro 2..
S'il y en a qui ont des news ?? :)
Thx
0
Anonyme
22821
5Posté le 26/03/2011 à 17:55:54
Aucune nouvelle pour le moment. Mais ca devrait etre ajoute avec la nouvelle version, en principe (mais bon du point de vue de NI, je pense pas que ce soit vraiment le truc urgent a communiquer). Maintenant le mapping en MIDI est possible depuis toujours, c'est juste le mapping HID qui n'est pas implemente...