Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais franchement la base pour commencer c'est minimum dn-s700, radius 2000 ou cdj 100s.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/08/2010 à 15:59:37
je comprend que pour vous c'est la base met comme je suis tres jeune que me consseiller vous pour 500€ environ
merci encore car je mi connait pas trop
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 29/08/2010 à 16:03:29
non mais c'est pas la base pour nous! C'est la base pour n'importe qui voulant débuter dans le mix ! 500 euros c'est pour 2 platines ou pour 2 platines + mixer ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 29/08/2010 à 16:06:00
pour 2 platines ou avec le mixer ques ce qui pourrait aller le mieux ? enfin le tous serait le top