Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 20:39:35Timecode Platines MIDI ( RELOOP RMP-3)
BONJOUR A TOUS !
J'ai une grande question, je dispose de platines RELOOP RMP-3 possedant une entrée USB (clé, disque dur...) et d'un branchement MIDI, je chercher alors désespérément s'il est possible de se servir de la connexion PC (MIDI) pour pouvoir tout simplement envoyer des musiques sur mes platines sans devoir passer par des cd ou des clé USB à l'aide d'un logiciel de 'glisser/laché" comme virtual dj ou mix vibes !
Je pourrais alors disposer d'une banque de son plus grande évitant les aléa des cd (place, rayures...)
MERCI POUR TA RÉPONSE, je cherche simplement a faire glisser un morceau dans une platine et voir le morceau se charger instantanément dans la platine ...
Qu'es ce qu'une carte son viendrai changer ici ?
Un dernier truc ... la fonction USB AUDIO LINK consiste a brancher les deux platines ensemble ? comment cela ?
pour utiliser la rmp3 avec un ou l'autre mode faut une carte son externe puisque le son est dans le pc faut qu'il sorte quelque part puisque ta platine n'est plus qu'un simple controlleur
donc en fait, je branche mes remp3 a par ex traktor ou autre ... et ces dernières vont servir de "télécommande" ? la carte son va me permettre de brancher le tout a ma table de mixage ?
en fait, je branche mes remp3 a par ex traktor ou autre ... et ces dernières vont servir de "télécommande" ? la carte son va me permettre de brancher le tout a ma table de mixage ?